ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Transport aérien : Tassili Airlines lance des vols internationaux à des prix attractifs

transport aérien – A partir du 5 juillet prochain, Tassili Airlines assurera deux vols quotidiens sur la liaison Alger (Houari Boumediene) – Paris (Charles de Gaulle), selon un communiqué de la compagnie annoncé dimanche.

La même source explique qu’après le passage à une fréquence quotidienne à partir du 8 juin prochain, via un Boeing 737-800 NG, soit plus de 2.000 sièges par semaine, la ligne Algérie (Houari Boumediene) – Paris (Charles de Gaulle) verra le lancement d’une deuxième fréquence quotidienne, soit une moyenne de deux (02) vols par jour, à partir du 5 juillet prochain, ce qui porte le nombre de sièges proposés à plus de 4.300 par semaine.

Tassili Airlines
Tassili Airlines

Le communiqué ajoute que, par ailleurs, le vol Oran – Strasbourg – Oran aura lieu tous les jeudis, à partir du 4 juillet prochain, indiquant que cette ligne vient renforcer les deux lignes existantes vers la ville française au départ d’Alger et de Constantine.

Quant au vol bihebdomadaire reliant l’Algérie et la ville de Nantes, il a lieu tous les dimanches et vendredis.

Transport aérien : Nouveaux bagages avec Tassili Airlines

Concernant les bagages, Tassili Airlines précise que les bagages exonérés de frais sont de 10 kg en cabine et 30 kg en soute pour la classe économique, et de 10 kg en cabine et 40 kg en soute pour la première classe.

transport aérien
transport aérien

La société a également annoncé dans son communiqué le lancement d’un nouveau produit commercial appelé « Voyager avec moins de bagages » au cours de cette saison.

Il s’agit d’un tarif spécial fixé à 19 400 DZD/149 euros, aller-retour, pour les vols sans bagages, avec 10 kg autorisés en cabine, pour les trois destinations : Paris, Nantes et Strasbourg.

Transport Aérien : Tarifs promotionnels vers ces destinations

Par ailleurs, un prix promotionnel a été appliqué pour les lignes Alger-Paris-Alger (à partir de 28.400 DZD / 207 euros), Alger-Strasbourg-Alger (à partir de 29.000 DZD / 199 euros) et Alger-Nantes-Algérie (à partir de 30 000 DZD / 216 euros) et Constantine – Strasbourg-Constantine (à partir de 28 900 DZD / 222 Euros) et Oran – Strasbourg-Oran (à partir de 31 000 DZD / 228 Euros).

Rappelons que Tassili Aviation est une branche du groupe Sonatrach spécialisée dans le transport des travailleurs du carburant, et qui dessert le grand public localement et internationalement depuis mars 2013.

À lire aussi : Immigration vers le Canada : 20 % d’augmentation pour les frais de résidence permanente !

Promo Air Algérie 2024 : L’offre aux familles « OSRA », sera plus accessible !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait