ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Billets avion vers l’Algérie 2024 : Air Algérie enregistre une vente record !

Billets avion vers l’Algérie 2024 – Dernièrement, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a lancé son offre promotionnelle spéciale pour le mois de Ramadan 2024.

En effet, la mise en place de cette offre vise à permettre aux Ressortissants Algériens établis à l’étranger, notamment en Europe de rejoindre le territoire national passer le mois sacré avec leurs familles.

À lire aussi : transport maritime : changement de l’heure depart traversée Alger – Marseille

D’ailleurs, cette décision est prise en application des instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Billets avion vers l’Algérie 2024
Billets avion vers l’Algérie 2024

En effet, le président Algérien a ordonné dernièrement de baisser les prix des billets de voyage du transport aérien ainsi que maritime pendant le mois du Ramadan 2024.

Dans les détails, afin de permettre aux membres de la diaspora Algérienne établis à l’étranger de passer le mois de Ramadan ainsi que la fête de l’Aïd El-Fitr sur le territoire national Algérie :

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a offert une remise de 50 %, sur les prix de ses vols.

Billets avion vers l’Algérie 2024 : Air Algérie enregistre une vente record !

Ramadan 2024 : Air Algérie a vendu un total de 47 791 billets

Il faut préciser que l’offre spéciale Ramadan 2024, de la compagnie aérienne nationale, concerne plusieurs destinations Européennes.

Notamment les vols sur la ligne aérienne France – Algérie.

En plus, cette offre promotionnelle de transporteur Algérien, est valable pour la période allant du 10 mars jusqu’au 13 avril 2024.

Depuis la mise en place de cette promo, la compagnie aérienne nationale annonce une vente record de ses billets de voyage.

Air Algérie
Air Algérie

Il faut d’ailleurs préciser que cette annonce intervient au moment où de nombreux voyageurs critiquent la compagnie nationale et dénoncent la hausse des prix de ses billets.

Promos Air Algérie spéciale Ramadan : 47 791 billets vendus durant cette période !

En effet, dans un récent communiqué rapporté par la télévision Algérienne (ENTV), la compagnie aérienne nationale annonce que :

Durant la période allant du 29 janvier et le 24 mars 2024, Air Algérie, enregistre une vente record de ses billets de voyage.

En effet, dans son communiqué le transporteur aérien Algérie annonce :

« Des ventes records durant ce mois de Ramadan ainsi que la période de la fête de l’Aïd-el-fitr ».

Dans les détails, en chiffres, la compagnie aérienne Algérienne a réalisé une vente exceptionnelle. En effet, elle a vendu 47 791 billets de voyage vers plusieurs destinations internationales.  Notamment, vers son principal marché à savoir la France.

En comparaison avec les chiffres de l’année dernière (2023), et ce, sur la même période :

  • La compagnie aérienne nationale évoque une augmentation de 17 000 billets vendus.

En effet, sur cette période, l’année dernière (2023), le transporteur national a vendu un total de 31 143 billets de voyage.

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

En plus, le communiqué de la compagnie Algérienne précise que :

Air Algérie, fait état de ventes records de ses billets de voyages depuis et vers le territoire Français. Ce dernier est en effet, une destination plébiscitée pour les Ressortissants Algériens.

À lire aussi : Titre de séjour et Visa Schengen : VFS Global annonce la suspension de la plateforme France – Visa pour ces dates !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page