ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Aéroport de Jijel : Ajout de deux vols vers cette destination

Aéroport de Jijel -Le programme de vols à l’aéroport Farhat Abbas de Jijel sera renforcé, à compter du 31 mars, avec deux vols supplémentaires par semaine vers Alger, selon ce qu’a rapporté dimanche le directeur du même aéroport, Adel Fadil.

Dans une déclaration à Waj, M. Fadil a expliqué que, dans le cadre du renforcement des vols à l’aéroport Farhat Abbas, « deux vols supplémentaires seront programmés pour Air Algérie au départ de Jijel vers Alger de nuit, à partir de la fin de ce mois de mars ». »

Aéroport de Jijel
Aéroport de Jijel

 

À lire aussi : Diaspora algérienne : voici les privilèges d’adhérer au système national de retraite

Aéroport de Jijel : Voici le timing des deux vols supplémentaires

Le même responsable a ajouté : « Le premier vol aura lieu tous les samedis de l’aéroport Farhat Abbas de Jijel vers l’aéroport Houari Boumediene d’Alger, à partir de dix heures du soir et dix minutes (22h10), tandis que le deuxième vol aura lieu tous les samedis. Jeudi à minuit et quart (00). :15) ».

Dans le même contexte, le même intervenant a souligné que le timing adopté pour les deux nouveaux vols offrira des options supplémentaires aux voyageurs pour se rendre vers Alger.

air algérie
air algérieAéroport de Jijel

Aéroport de Jijel : Le nombre de vols réguliers porté à (16)

Selon M. Fadil, en ajoutant deux vols au programme de vols garantis par l’aéroport Farhat Abbas, le nombre de vols réguliers à son niveau passera à seize (16) vols intérieurs par semaine, en plus de deux vols internationaux entre Jijel et Marseille (France) tous les mardis et vendredis.

À lire aussi : Visa Schengen 2024 : La France simplifie les procédures pour cette catégorie !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page