ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Le navire Ariadne affrété par Algérie Ferries accosté à Alger !

Le navire Ariadne affrété par Algérie Ferries accoste à Alger. En effet, afin de répondre à la demande croissante et renforcer sa flotte maritime, la compagnie maritime nationale, affrète le navire grec « Ariadne ».

L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV), vient d’annoncer à ses clients l’arrivée du bateau grec affrété Ariadne au port d’Alger.

À lire aussi : Vols vers l’Algérie en 2024 : En prévision de la saison estivale, Transavia annonce des nouveautés !

Ce dernier vient en effet, d’être affrété afin de renforcer la flotte maritime de la compagnie nationale et de renforcer son programme de traversées en prévision de ce mois sacré et l’Aïd al-Fitr.

En plus, le transporteur Algérien annonce que :

  • Ce navire est prêt à entamer son service, sur la ligne maritime entre le territoire Algérien et Français.

Le navire Ariadne affrété par Algérie Ferries accosté à Alger et il est prêt pour lancer son premier voyage !

Algérie Ferries affrète le navire grec « Ariadne »
Algérie Ferries affrète le navire grec « Ariadne »

L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs, annonce que le navire grec Ariadne vient d’accosté dans le port d’Alger.

En plus, Algérie Ferries informe ses clients que ce navire est prêt pour lancer sa première traversée le dimanche 24 mars 2024. Et ce sur la ligne maritime entre le port d’Alger et celui de Marseille.

Ce renforcement de la flotte de la compagnie Algérienne vise en effet, à répondre à la demande croissante, surtout en prévision De ce mois sacré du Ramadan et de l’Aïd al-Fitr.

En plus, la mise en service de navire grec Ariadne montre l’engagement de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries à :

  • Permettre à un plus grand nombre de membres de la diaspora Algérienne de rejoindre leurs familles pour passer le mois sacré et célébrer l’Aïd al-Fitr.
  • Faciliter le retour des Ressortissants Algériens vers leurs pays de résidence.
Port d'Alger
Port d’Alger

La compagnie nationale précise que :

Pour plus d’informations sur les horaires ainsi que les réservations, les voyageurs sont invités à consulter les dernières mises à jour sur le site de l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs.

Algérie Ferries 2024 : Offres jusqu’à 50% pour le Ramadan 2024

Le directeur général de l’ENMTV, en l’occurrence M. Abdel Hakim Bouzaher, a annoncé des réductions sur les billets de voyage allant jusqu’à 50 %, sur diverses destinations à l’occasion du mois sacré du Ramadan.

Cela intervient en effet, lors de son intervention devant la commission des Affaires étrangères, de la coopération et de la société de l’APN, le lundi 12 février 2024.

L’offre de la compagnie nationale est valable 40 jours

Le DG de l’ENMTV, M. Abdul Hakim Bouzaher a expliqué que cette nouvelle offre promotionnelle d’Algérie Ferries, durera 40 jours et se terminera 10 jours après la fête de l’Aïd al-Fitr.

Ceci afin de permettre aux membres de la communauté de passer le mois sacré en Algérie et de rentrer dans leur pays de résidence à moindre coût.

Port Marseille
Port Marseille

Ainsi, de nombreux Algériens bénéficieront de cette promotion exceptionnelle et passeront le mois sacré en Algérie avec leur famille et auprès de leurs proches.

Pour rappel, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait ordonné la réduction des prix des billets de voyage. Et ce, afin de permettre à la diaspora de passer le mois sacré en Algérie.

À lire aussi :Visa Schengen 2024 : La France simplifie les procédures pour cette catégorie !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page