ActualitéTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols vers l’Algérie en 2024 : En prévision de la saison estivale, Transavia annonce des nouveautés !

Vols vers l’Algérie en 2024 – En prévision de la prochaine saison estivale 2024, la compagnie aérienne à bas prix Transavia France, annonce à travers un nouveau communiqué, une bonne nouvelle à ses clients.

À lire aussi : Vols ASL Airlines vers l’Algérie : Une nouveauté annoncée pour l’été 2024 !

Transavia ouvre sa première agence commerciale à Alger

En effet, la low cost Transavia annonce à travers un nouveau communiqué :

L’ouverture d’une nouvelle liaison aérienne depuis le territoire Français vers l’aéroport d’Alger. Ce qui porte donc, le nombre de ces vols, sur cette destination à six (6) liaisons.

Vols vers l’Algérie en 2024
Vols vers l’Algérie en 2024

En plus, dans cette récente publication, la compagnie aérienne Transavia annonce à ses clients :

L’ouverture d’une nouvelle agence commerciale. Cette dernière est ouverte le mercredi 06 mars 2024, dans la capitale Algérienne (Alger).

Il faut souligner, que cette agence commerciale de Transavia est la première en Algérie. Ce qui permettra à ses clients de réserver leurs billets de voyage directement.

Dans les détails, cette nouvelle agence commerciale de la low coste Transavia France, située dans :

  • Les Vergers, 30 Route Hassan Benaamane, Bir Mourad Raïs.

En plus, cette agence est ouverte :

Du dimanche au jeudi, et ce, de 8 heures à 16 heures 30.

Cette nouvelle initiative de la compagnie à bas prix, permettra ainsi de :

D’étendre son réseau de vente à l’ensemble de ses routes entre les territoires Français et Algérien. Notamment, pendant la saison estivale, qui enregistre une forte demande.

D’ailleurs, le directeur général adjoint commercial de Transavia France a fait savoir que :

« L’ouverture de cette nouvelle agence vise à répondre à un besoin de notre clientèle désireuse de régler ses billets d’avion en dinars algériens ».

Et d’ajouter que : « Il s’agit en effet, d’une nouvelle étape majeure dans notre développement en Algérie ».

En plus, de cette nouvelle agence à Alger, la compagnie aérienne Transavia France envisage :

L’ouverture prochaine, d’un comptoir commercial. En effet, afin de répondre aux besoins de sa clientèle, un comptoir sera ouvert prochainement à l’aéroport international d’Alger.

Vols vers l’Algérie en 2024 : En prévision de la saison estivale, Transavia annonce des nouveautés !

 Transavia
Transavia

La low cost, Transavia a annoncé également l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne en prévision de la saison estivale 2024. Et ce, au départ de l’aéroport de Toulon en France, vers la capitale algérienne.

En effet, pour l’été 2024, la low cost proposera à ses clients jusqu’à deux vols par semaine, tous les lundis et les vendredis. Et ce, à partir du lundi 15 juillet 2024.

Transavia, annonce en plus, que les billets de voyage seront disponibles pour la réservation à partir du mardi 26 mars 2024.

En effet, le prix de billet entre l’aéroport de Toulon en France et l’aéroport d’Alger est affiché à 78 euros. Ce tarif s’applique pour un aller simple.

Avec l’ajout de ces nouveaux vols, le programme estival de la low cost Transavia France vers l’aéroport international d’Alger, s’affiche comme suit :

La nouvelle ligne, depuis l’aéroport de Toulon : Jusqu’à deux (2) vols par semaine, tous les lundis et les jeudis à partir de lundi 15 juillet 2024. Le billet proposé à 78 euros, et ce, pour un aller simple.

Depuis l’aéroport de Paris-Orly : Jusqu’à quatre (4) vols par jour. Le billet pour un aller simple, proposé au prix de 39 euros.

Aéroport de Nantes : Jusqu’à quatre (4) vols par semaine, les mardis, les jeudis, les vendredis ainsi que les dimanches. Le billet de voyage affiché à partir de 39 euros, c’est le tarif d’un aller simple.

Au départ de l’aéroport de Lyon : Jusqu’à six (6) vols hebdomadaires, les lundis, les mardis, les mercredis, les jeudis, les vendredis ainsi que les dimanches. Le billet au prix de 39 euros, pour un aller simple.

De la ville de Montpellier : Deux (2) vols par semaine, le billet de voyage à partir de 43 euros, et ce, pour un aller simple.

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Depuis Strasbourg : Jusqu’à deux (2) vols par semaine, les mercredis et les samedis, le billet de voyage proposé à 39 euros. Et ce, pour un aller simple.

À lire aussi : Visa d’études France 2024 : Des bourses offertes par l’IFA pour ces Algériens !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page