ActualitéTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air Algérie 2024 : Un important changement opéré à la tête de la compagnie nationale !

Air Algérie 2024 – Succédé à la place de Yacine Benslimane, en mois de février dernier, le nouveau patron de la compagnie aérienne nationale en l’occurrence M. Hamza Benhamouda, vient d’opèrer un grand changement à la tête d’Air Algérie.

Il faut souligner que, depuis, l’installation de, Hamza Benhamouda à la tête de la direction de pavillon national, plusieurs changements ainsi que les limogeages ont eu lieu dans le top management de la compagnie nationale.

À lire aussi : Vols ASL Airlines vers l’Algérie : Un changement important dans cet aéroport !

Selon le média arabophone Algérien « Echorouk » :

Le nouveau patron de la compagnie aérienne nationale, a opéré d’importants changements à la direction d’Air Algérie.

Air Algérie 2024 : Un important changement opéré à la tête de la compagnie nationale !

Air Algérie 2024
Air Algérie 2024

En effet, ces grands changements opérés par Hamza Benhamouda visent à :

  • Donner à la compagnie aérienne nationale un nouveau souffle.

D’ailleurs, de nombreux cadres ainsi que des hauts responsables de la compagnie aérienne nationale ont été limogés de leurs postes et leurs responsabilités.

Dans les détails de ces changements :

M. Bouzghaia Abdelaziz a été choisi pour le poste du secrétaire général. Et ce, en remplacement de M. Ait Abdelmalek Sofiane.

En plus, l’ancien responsable de communication au sein de la compagnie nationale Air Algérie, en l’occurrence, M. Amine Andaloussi, occupe désormais le poste du directeur de marque par intérim.

Dans la suite de ces changements à la tête de transporteur aérien national :

Le directeur commercial d’Air Algérie, en l’occurrence M. Yacine Amiar, a été déchu de ses responsabilités.

La directrice des relations clients, Madame, Bejaoui Chaouche Souad, occupe désormais le poste de la directrice commerciale de la compagnie nationale.

En plus, dans la suite de ces changements, Hamza Benhamouda a décidé le limogeage de M. Allali Mohamed Ali. En effet, ce dernier occupe le poste de directeur de la division exploitation.

M. Kouah Hassinaa était choisie afin d’occuper, le poste de directrice adjointe des opérations au sein de la compagnie aérienne nationale.

Air Algérie
Air Algérie

Pour le poste du directeur des importations, le nouveau patron d’Air Algérie, Hamza Benhamouda a sélectionné M. Boutemadja Sami. Et ce, en remplacement de M. Faidi Fouad, qui a été en effet, déchu de son poste.

Vols d’Air Algérie 2024 vers la France : Une nouvelle offre promotionnelle pour ce mois de mars 

Dans un communiqué, mis en ligne, le mercredi dernier, 13 mars 2024, le transporteur aérien Algérien indique que :

Les nouvelles offres promotionnelles d’Air Algérie sont valables jusqu’au samedi 13 avril 2024.

En plus, ces nouvelles remises sont applicables sur les vols de transporteur Algérien, en aller-retour, programmées jusqu’au samedi 13 avril 2024.

Parmi les destinations qui profitent en effet, de ces offres spéciales Ramadan 2024, on retrouve :

Les vols de la compagnie nationale au départ et vers le territoire Français.

En effet, les nouveaux tarifs de pavillon national, pour les vols vers le territoire Français s’affichent comme suit :

Depuis l’aéroport de Constantine et l’aéroport d’Alger vers celui de Metz en France, le billet de voyage à partir de 22 420 Dinars Algériens (DZD).

Au départ de l’aéroport d’Alger et celui d’Oran vers l’aéroport de Toulouse les billets au prix de 17 940 Dinars Algériens (DZD).

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Les vols depuis l’aéroport de Marseille en France vers le territoire Algérien, à partir de 126 euros, soit 17 950 Dinars Algériens (DZD).

Depuis les aéroports : De Toulouse, de Bordeaux et de Montpellier vers l’aéroport d’Alger, le billet affiché au prix de 126 euros, (17 950 Dinars Algériens).

Au départ des aéroports : De Toulouse, de Bordeaux et de Montpellier vers l’aéroport d’Oran, en Algérie les vols à partir de 125 euros.

Les vols au départ de l’aéroport de Nice en France vers l’aéroport d’Alger et celui de Constantine, le billet de voyage à partir de 135 euros.

Depuis l’aéroport de Lyon en France vers le territoire Algérien, les billets de voyage à partir de 141 euros, soit 20 420 Dinars Algériens (DZD).

Les vols depuis l’aéroport de Paris vers le territoire Algérien, les billets de voyage au prix de 153 euros, soit 21 430 Dinars Algériens (DZD).

À lire aussi : Bagages en soute 2024 : ASL Airlines dévoile son offre tarifaire !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page