ActualitéALGÉRIEEconomieTourisme et voyage

Transport maritime : Communiqué important pour ceux qui se rendent à Marseille

Aujourd’hui jeudi, la Société Nationale du Transport Maritime de Passagers a adressé un communiqué important à ses clients se dirigeant vers le port de Marseille.

Le communiqué précise que la Société Nationale du Transport Maritime de Passagers informe tous ses passagers à destination du port de Marseille, qui possèdent des marchandises dans le cadre de l’exercice d’une activité commerciale, qu’ils doivent, à compter du 14 mars 2024, présenter une déclaration écrite. déclaration en douane précisant le type de marchandise chargée avant son arrivée au port de Marseille.

Transport maritime
Transport maritime

La même source ajoute que le conducteur d’un véhicule chargé de marchandises peut se rendre chez le représentant en douane agréé afin d’accomplir les démarches nécessaires, car l’absence de lieu de stockage douanier peut conduire à ce que les marchandises soient renvoyées à bord des mêmes navires.

 

Le communiqué de la Société Nationale de Transport Maritime indique que le formulaire pour remplir les données douanières est disponible dans toutes ses stations maritimes.

Transport maritime : Deux traversées supplémentaires incluses au cours du mois de mars

La Société Nationale de Transport Maritime de Passagers, Algérie Ferries, a annoncé hier mercredi l’ajout de deux voyages au programme pour le mois de mars.

La compagnie a expliqué dans un communiqué avoir décidé d’inclure deux vols supplémentaires dans le programme de vols de mars, comme suit :

Algérie – Marseille le 15 mars à 15h00
Vol Marseille-Alger le 16 mars à 16h00.

La Société nationale du transport maritime de passagers a annoncé aujourd’hui dimanche dans un communiqué l’application de réductions sur ses billets allant jusqu’à 50 pour cent au profit de la communauté algérienne résidant à l’étranger, pendant la période du 11 mars au 19 avril.

Transport maritime
Transport maritime

Le communiqué indique : « A l’occasion du mois sacré du Ramadan, et dans le but d’assurer l’entrée du plus grand nombre possible de la communauté pour passer l’atmosphère du mois sacré dans une ambiance familiale, la Fondation Nationale est heureuse de
Transport Maritime de Passagers informe ses précieux clients que des réductions allant jusqu’à cinquante (50) pour cent seront appliquées sur ses billets, pendant la période s’étendant du 11 mars.
Jusqu’au 19 avril 2024. »

À lire aussi : Aéroport d’Alger : un communiqué important pour les pèlerins

Transport Maritime : Réductions sur les billets du 11 mars au 19 avril au profit de la collectivité

La Société nationale du transport maritime de passagers a annoncé, dans un communiqué dimanche dernier, l’application de réductions sur ses billets allant jusqu’à 50 pour cent au profit de la communauté algérienne résidant à l’étranger, pendant la période du 11 mars au 19 avril.

Transport maritime
Transport maritime

Le communiqué indique : « A l’occasion du mois sacré du Ramadan, et dans le but d’assurer l’entrée du plus grand nombre possible de la communauté pour passer l’atmosphère du mois sacré dans une ambiance familiale, la Fondation Nationale est heureuse de
Transport Maritime de Passagers informe ses précieux clients que des réductions allant jusqu’à cinquante (50) pour cent seront appliquées sur ses billets, pendant la période s’étendant du 11 mars. Jusqu’au 19 avril 2024. »

À lire aussi : FIAT 500 fabriquée en Algérie : Le prix, les caractéristiques et les versions disponibles !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page