ActualitéTourisme et voyage
A la Une

Programme Corsica Linea 2024 : Un important changement annoncé pour les traversées vers l’Algérie !

Programme Corsica Linea 2024 – Après les annonces, faite par le transporteur maritime national, Algérie Ferries, sur les perturbations dans son programme des traversées. C’est au tour de la compagnie Française d’annoncer d’importants changements.

En effet, c’est ce qu’annonce le transporteur maritime, privé Français, dans un nouveau communiqué publié sur son site de réservation.

À lire aussi : Algérie Ferries : 50% de réduction pour la communauté pendant le Ramadan

Programme Corsica Linea 2024 : Un important changement annoncé pour les traversées vers l’Algérie !

Programme Corsica Linea 2024
Programme Corsica Linea 2024

En effet, la compagnie maritime Française, revient dans une récente publication afin d’annoncer à ses clients des changements dans son programme de traversée vers le territoire Algérien.

Il faut souligner que Corsica Linea a dernièrement annoncé le renforcement de son programme de traversées vers l’Algérie.

Dans ce nouveau communiqué de transporteur maritime privé Français on peut lire que :

« Pour des raisons d’exploitation, les voyages au départ du territoire Français vers les ports Algériens, programmés pour ce mois de mars et le mois d’avril prochain, seront modifiés.

En effet, cette modification s’annonce comme suite :

La traversée depuis le port de Marseille vers celui d’Alger, assurée par le navire JEAN NICOLI, prévu initialement pour le mardi 12 mars 2024, est annulée.

De ce fait, la compagnie Française Corsica Linea, annonce que tous les passagers sont automatiquement réorientés vers :

Le voyage prévu pour le jeudi 14 mars à 09 h 30 depuis le port de Marseille vers Alger. Et ce, pour une arrivée prévue au port d’Alger le vendredi, 15 mars à 07 h 30.

La traversée depuis le port d’Alger vers celui de Marseille, initialement prévue le mercredi 13 mars 2024, est annulée.

Le transporteur Français annonce que, les voyageurs touchés sont reclassés sur le voyage depuis Alger vers Marseille, programmée pour le vendredi, 15 mars à 09 h 00.

Concernant, la traversée au départ du port de Marseille vers celui de Bejaia en Algérie, prévu sur le navire JEAN NICOLI. Est remplacée par le voyage depuis Marseille vers Alger programmé pour le jeudi 14 mars à 09 h 30.

La desserte depuis le port de Bejaia vers celui de Marseille, prévue à bord du navire JEAN NICOLI. Est remplacée par le voyage programmé pour le vendredi 15 mars, à 09 h 00, au départ d’Alger vers Marseille.

Port d'Alger
Port d’Alger

Le voyage depuis le port d’Alger vers celui de Marseille, assurée par le navire JEAN NICOLI. Est remplacé par la traversée de mercredi, 20 mars à 13 h 00, depuis le port d’Alger vers Sète.

Les changements dans le programme des traversées prévues en avril 2024

En plus, de ces changements en ce mois de mars, la compagnie maritime Française annonce :

  • Des modifications dans le programme de traversées, prévu pour le mois d’avril prochain (2024).

En effet, le transporteur Français, Corsica Linéa a décidé :

D’avancer l’arrivée de son voyage au départ du port de Marseille vers celui d’Alger. Ce dernier initialement prévu pour le mercredi 10 avril à 10 h 00, sera avancé à 06 h 00.

Port Marseille
Port Marseille

En plus, la traversée depuis le port d’Alger vers celui de Marseille en France, prévue initialement pour le mercredi 10 avril 2024 à 13 h 00, sera assurée par Corsica Linea à 6 h 00 du matin.

À lire aussi : À lire aussi : Vols TUI Fly vers l’Algérie : Les billets à 59 euros pour cette date !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page