ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Billets Vueling en 2024 : Des vols à 49 euros vers l’Algérie en mars !

Billets Vueling en 2024 – Il semble que les Ressortissants Algériens seront gâtés à l’occasion de mois de Ramadan 2024. En effet, plusieurs compagnies aériennes et maritimes ont annoncé la mise en place de plusieurs offres et remises, sur les billets de voyage à destination de l’Algérie. 

D’ailleurs, une autre compagnie aérienne a décidé lancer une nouvelle offre promotionnelle aux voyageurs Algériens. Et ce, à l’occasion du mois sacré de Ramadan, qui coïncide en effet, avec ce mois de mars.

À lire aussi : Visa Canada 2024 : L’ambassade de Canada publie un communiqué concernant l’Entrée express !

La low cost Espagnole baisse les prix de ces billets de voyage vers l’Algérie

Billets Vueling en 2024
Billets Vueling en 2024

En effet, la compagnie aérienne low cost, Vueling a relancé, récemment, ses dessertes vers le territoire Algérien. Et ce, au départ de l’aéroport d’Alicante en Espagne.

Afin de permettre aux membres de la diaspora Algérienne établis en Espagne de rejoindre le territoire national pour passer le mois sacré de Ramadan sur le territoire auprès de leurs familles. La compagnie Espagnole a décidé de baisser les prix de ces billets.

C’est une bonne nouvelle aux Ressortissants Algériens, qui sont à la recherche des bons plans de voyage pour leur permettre de voyager à moindre prix et sans ruiner leur budget.

Billets Vueling en 2024 : Des vols à 49 euros vers l’Algérie en mars sur la ligne Barcelone – Oran

Aéroport d'Oran
Aéroport d’Oran

À destination de l’aéroport d’Oran, Vueling Airlines S.A. la dessert désormais deux villes Espagnoles, à savoir Alicante et Barcelone.

En effet, sur la route aérienne, Barcelone – Oran, la low cost Espagnole affiche des billets de voyage, au prix de 49 euros. Et ce, pour des vols en aller simple, par passagers et par trajet.

Afin de profiter de ce bon plan, il convient en effet, de réserver son vol pour le :

  • Vendredi, 15 mars 2024.
  • Dimanche, 17 mars 2024.
  • Dimanche, 24 mars 2024.
  • Le dimanche, 31 mars 2024.

En plus, le transporteur aérien Espagnol, affiche, également, des billets de voyage entre ses destinations au prix de 54.99 euros.

Ce tarif s’applique pour un voyage en aller simple, programmés pour le :

  • Mercredi, 13 mars 2024.
  • Mercredi, 20 mars 2024.
  • Vendredi, 22 mars 2024.

Billets Vueling en 2024 : Les meilleurs tarifs pour les vols vers l’Algérie applicable en mars 2024

Par ailleurs, la compagnie aérienne, Espagnole affiche ses billets de voyage vers le territoire Algérien, comme suit :

Au départ de l’aéroport de Barcelone vers l’aéroport d’Alger : Le meilleur prix est de 67.99 euros. Ce tarif s’applique pour les vols programmés pour le :

  • Mardi, 12 mars 2024.
  • Jeudi, 14 mars 2024.

Au départ de l’aéroport d’Alicante en Espagne vers la ville d’Oran : Le meilleur prix de la compagnie s’affiche à 59 euros. Et ce, pour des vols programmés pour le :

  •  Jeudi, 14 mars 2024.

Les vols au départ de l’aéroport d’Alicante vers l’aéroport d’Alger : Le meilleur prix de la compagnie Espagnole est de 59.99 euros. Ce tarif s’applique sur les vols prévus pour le :

  • Mercredi, 13 mars 2024.
  • Dimanche, 17 mars 2024.

Au départ de la ville de Marseille vers l’aéroport d’Alger : La compagnie aérienne, Vueling affiche ses vols à partir de 44.99 euros. Et ce, pour les voyages programmés entre le lundi 18 mars et le dimanche 31 mars 2024.

Vols Vueling vers le territoire Algérien : La mise en place d’un nouveau service !

En effet, la compagnie aérienne à bas prix Espagnole, a décidé de mettre en place le service « Fly by Face ». Ce dernier se base sur la reconnaissance faciale. Et ce, pour l’enregistrement des voyageurs au départ de cinq aéroports espagnols, à savoir :

  • Barcelone, Madrid, Minorque, Palma ainsi que celui d’Ibiza.

Avec cette nouvelle mesure, les voyageurs au départ de l’aéroport de Barcelone vers l’aéroport d’Alger, pourront également profiter de ce nouveau service.

Ainsi, ils peuvent embarquer sur leur avion sans sortir leurs documents de voyage (Passeport) de leurs poches. Et ce, grâce à ce système de reconnaissance faciale.

Comment fonctionne la reconnaissance faciale

Le mode d’emploi de la « Fly by Face » (reconnaissance faciale), est très simple. En effet, après le premier contrôle de sécurité, l’identité du voyageur sera confirmée automatiquement et ce, grâce au système biométrique ainsi que de la reconnaissance faciale.

En plus, il est très important de souligner qu’afin de profiter de ce nouveau service, il convient :

  • Juste de s’inscrire la première fois et l’utiliser pour les prochains voyages.

En effet, sur son site officiel, le transporteur aérien Espagnol indique que son nouveau service permettra aux passagers :

  • De passer plus rapidement les étapes de contrôles à l’aéroport.
  • De voyager plus facilement.
Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Par contre, le service « Fly by Face », de la low cost Espagnole, reste facultatif. Donc, les clients de la compagnie Espagnole, pourront toujours avoir leurs documents d’identité et de voyage sur eux et s’enregistrer au niveau de ces comptoirs.

À lire aussi : Vols TUI Fly vers l’Algérie : Les billets à 59 euros pour cette date !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page