ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Hadj 2024 ..instructions pour les institutions du transport aérien

Hadj 2024 -Aujourd’hui, mardi, au siège du ministère, le ministre des Transports, Mohamed Habib Zahana, a présidé une réunion à laquelle ont participé des cadres du ministère et un certain nombre de responsables d’institutions sectorielles actives dans le domaine du transport aérien.

Un représentant du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Urbanisme, un représentant du ministère des Cultes et des Dotations, un représentant de la Banque d’Algérie, un représentant des Douanes, ainsi qu’un représentant de la Direction générale de la Le Bureau national du Hajj et de la Omra a participé à la réunion.

À lire aussi : Naturalisation 2024 : Ce pays Schengen facilite l’accès à la nationalité !

Hadj 2024 .. instructions pour les institutions du transport aérien
Hadj 2024 .. instructions pour les institutions du transport aérien

Hadj 2024 ..Le ministre des Transports rencontre les institutions du transport aérien

Cette réunion a été consacrée aux divers préparatifs et aménagements, ainsi qu’à l’étude de toutes les mesures visant à réhabiliter les aéroports de décollage, à accueillir les pèlerins et à les prendre en charge dans les meilleures conditions pendant la saison du Hadj 2024 .

Hadj 2024
Hadj 2024

Après avoir écouté les acteurs et présenté les différentes procédures programmées en prévision de cette date, le Ministre a fourni un ensemble d’instructions et de directives opérationnelles dans le but de faire de cette saison une réussite.
Cela se fait en recrutant toutes les capacités matérielles et humaines au niveau des aéroports de décollage.

air algérie
air algérie

Il a été convenu de programmer une autre réunion au cours de la première semaine d’avril pour inspecter les dernières touches d’accueil des pèlerins et améliorer le niveau de services et de soins optimaux pour eux.

À lire aussi : Vols TUI Fly vers l’Algérie : Les billets à 59 euros pour cette date !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page