ActualitéALGÉRIEAutomobile

Une offre nouvelle et exceptionnelle de JMC

JMC Motors Algérie, le représentant officiel de la marque JMC, a publié un communiqué annonçant le deuxième service dédié aux propriétaires de véhicules de la marque JMC opérant en Algérie.
Le communiqué précise que, dans le cadre de ses efforts continus pour apporter des solutions adaptées et complètes à ses clients, JMC Motors Algérie a lancé une offre spéciale de vidange.

À lire aussi : L’euro recule face aux principales devises sur le marché parallèle !

JMC : La vidange à un prix exceptionnel

JMC a expliqué que les clients pourront changer l’huile au prix exceptionnel de 5 990 DZD TTC, qui comprend le changement de l’huile de marque TOTAL de haute qualité et le changement du filtre à huile.
JMC Motors Algérie a ajouté que 35 points d’inspection sont effectués sur la voiture par les experts de JMC MOTORS Algérie.

JMC
JMC

La marque chinoise JMC annonce le lancement de la commercialisation de ses voitures

Le mois dernier, la marque chinoise JMC a annoncé le début officiel de la commercialisation de sa voiture sur le marché algérien.

JMC Motors Algérie a dévoilé la commercialisation de ses véhicules utilitaires en Algérie avec des équipements modernes et de nouveaux modèles.

JMC
JMC

La société a obtenu l’autorisation définitive de commercialiser les voitures JMC en Algérie en novembre dernier.
L’entreprise a déclaré qu’elle cherche à assurer le lancement d’une marque qui répond aux attentes des clients en matière de produits, de pièces de rechange et de services.

JMC est un partenaire majeur et important de l’industrie automobile chinoise, en particulier des véhicules utilitaires, malgré sa tendance récente à produire des voitures particulières.

JMC a été classée parmi les 100 premières sociétés enregistrées en Chine pendant des années consécutives, car ses voitures sont dotées des dernières technologies et mettent l’accent sur la sécurité et la qualité, selon les spécialistes du domaine.

À lire aussi : Visa Schengen en 2024 : Les Etats de l’Espace Schengen, annonce une augmentation de 12 % des frais de dossier !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page