ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols d’Air Algérie : Des billets céder à 40 euros à destination de la France !

Vols d’Air Algérie – Le mois de Ramadan approche à grand pat, afin de séduire les membres de la diaspora Algérien établis à l’étranger, de nombreuses compagnies aériennes annonce des remises sur leurs billets de voyage.

C’est le cas d’ailleurs de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, qui semble déterminée à séduire ses clients, pendant le mois sacré.

À lire aussi : Vols Ramadan 2024 : Air Canada baisse les prix de ses billets de voyage !

En effet, en application des instructions données par le président de la République Algérienne, M. Abdelmadjid Tebboune, la compagnie aérienne Algérienne a annoncé il y a quelques jours le lancement d’une offre promotionnelle.

 

Vols d'Air Algérie
Vols d’Air Algérie

 

Il faut souligner que cette promo de transporteur Algérien s’applique sur ses vols depuis et vers le territoire national.

Cette remise sur le prix des billets de voyage va certainement permettre aux membres de la diaspora Algérienne de rejoindre leur pays, en ce mois de mars. Et ce, afin de profiter de l’ambiance familiale qui règne dans les foyers Algériens pendant le mois sacré.

Cette offre de la compagnie nationale va permettre également, aux Ressortissants Algériens de regagner leurs pays de résidence après la fête de l’Aïd El-Fitr.

Vols d’Air Algérie : Des billets cédés à 40 euros à destination de la France !

 

Beaucoup de nos ressortissants se posent la question sur les prix des billets appliqués par le transporteur Algérien dans le cadre de cette offre. Notamment pour les vols vers entre la France et l’Algérie.

Pour avoir plus d’informations et déterminer les prix appliqués sur les billets de voyage de la compagnie aérienne nationale, pour les vols au départ du territoire Français. Nous optons pour une simulation des prix sur le site de réservation de pavillon Algérien.

En effet, sur l’une des lignes les plus fréquentées à savoir Paris – Alger, la compagnie nationale, Air Algérie affiche ses vols en aller simple à partir de 88 euros.

Ce tarif d’Air Algérie s’applique en effet, pour un billet de voyage en classe économique, sans bagage.

 

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

 

Dans le cas d’un voyage avec bagage, ce prix s’élève à hauteur de 113.93 euros.

En ce qui concerne le voyage retour, au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de Paris, le pavillon Algérien, affiche, ses billets, pour un voyage sans bagage, au prix de 40.14 euros.

Il faut souligner que ce tarif s’applique sur les vols d’Air Algérie programmés entre le 7 et le 10 avril 2024.  Dans cette destination, pour transporter un bagage en soute, notamment une pièce d’un poids de 23 kg, le voyageur doit débourser 66.29 euros.

Offre promotionnelle pour les vols d’Air Algérie vers le territoire Canadian

 

Les vols de transporteur aérien depuis et vers l’aéroport Trudeau à Montréal au Canada, profitent également d’une remise sur les billets de voyage.

Sur son site de réservation, la compagnie aérienne Algérienne, affiche ses billets de voyage depuis Montréal vers la capitale Algérienne (aéroport d’Alger), au prix de 685.70 dollars.

En ce qui concerne, les vols du retour, sur le site de réservation de la compagnie nationale les billets sont proposés, au prix de 337 dollars.

 

Canada
Canada

 

Ce tarif en question, s’applique sur un voyage en classe économique.

Toutefois, en consultant le site de réservation de transporteur Algérien on constate que le nombre de sièges disponibles pour les vols à ce tarif est très limité.

À lire aussi : Naturalisation 2024 : Ce pays Schengen facilite l’accès à la nationalité !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page