ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols Ramadan 2024 : Air Canada baisse les prix de ses billets de voyage !

Vols Ramadan 2024 – Une bonne nouvelle pour les Ressortissants Algériens établis au Canada. En effet, la compagnie aérienne Canadienne, Air Canada, vient d’annoncer la baisse des prix de ces billets de voyage.

À lire aussi : Vols Vueling vers l’Algérie : La mise en place d’un nouveau service !

Vols Ramadan 2024 : Air Canada baisse les prix de ses billets de voyage !

Air Canada
Air Canada

Cette nouvelle offre de transport aérien Canadian, concerne les vols programmés pour le mois de Ramadan 2024. En effet, le mois sacré est souvent l’occasion pour les Ressortissants Algériens de rejoindre le territoire national.

Ce qui leur permet de passer le mois de Ramadan dans une ambiance conviviale, et ce, auprès de leur famille et proches.

Donc, le voyage avec Air Canada semble être un bon plan qui permettra aux membres de la diaspora Algérienne de rejoindre l’Algérie pour cette occasion à moindre coût.

Il faut souligner que, le Canada fait partie des Etats qui englobent un nombre important de la communauté Algérienne à l’étranger.

Avec cette offre d’Air Canada, les ressortissants Algériens établis au Canada pourront donc, de rejoindre l’Algérie à moindre prix.

En plus, les membres de la diaspora Algérienne vont profiter également des baisses des prix annoncés par la compagnie aérienne nationale pour le Ramadan 2024.

En effet, Air Algérie annonce 50 % de remise, sur les billets de voyage, pour les vols programmés durant le mois sacré.

Les vols d’Air Canada vers l’Algérie à partir de 468 dollars

Vols Ramadan 2024
Vols Ramadan 2024

En effet, tout comme plusieurs compagnies aériennes, qui dessert l’Algérie, la compagnie aérienne Canadienne a décidé de :

  • Mettre en place une offre promotionnelle pour le prochain mois de mars.

En effet, cette promo est mise en place, afin de permettre aux membres de la diaspora de passer le mois sacré en Algérie.

D’ailleurs, sur sa ligne aérienne reliant entre l’aéroport de Montréal au Canada et l’aéroport d’Alger, Houari Boumediene, les billets de voyage d’Air Canada s’affichent à des prix alléchants.

Ainsi, pour le mois de mars, la compagnie aérienne Canadienne propose à ses clients de réserver leurs vols dès maintenant. Et ce, afin de profiter de ses nouvelles offres promotionnelles.

En effet, Air Canada, affiche sur son site de réservation des billets de voyage à partir de 549 dollars. Ce tarif s’applique pour voyage en aller simple. Et ce, au départ de l’aéroport de Montréal vers l’aéroport d’Alger.

Le vol concerné par ce tarif est celui programmé, pour le jeudi 14 mars 2024.

Pour les vols retour au départ de l’aéroport d’Alger ver celui de Montréal, le transporteur Canadian propose ses billets de voyage au prix de 468 dollars.

Il est très important de préciser que ces prix s’inscrivent dans le cadre de l’offre d’Air Canada, en aller-retour.

En plus, d’autres billets de voyage sont proposés également au prix de 600 dollars. Et ce, tout au long du mois de mars prochain (2024).

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Par contre, au départ de l’aéroport de Montréal vers celui d’Alger, la compagnie aérienne Canadienne  affiche ses billets en aller simple, à partir de 1000 Dollars.

À lire aussi : Aéroport d’Alger 2024 : Procédures Douanières facilité pour cette catégorie !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page