ActualitéTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols Air Algérie vers l’international : Une nouvelle promo pour le Ramadan 2024 !

Vols Air Algérie vers l’international – Dernièrement, le transporteur aérien Algérien, Air Algérie, a dévoilé une offre promotionnelle spéciale pour le mois de Ramadan 2024. En effet, c’est une remise allant jusqu’à 50% sur les billets de voyage.  

La mise en place de cette offre d’Air Algérie intervient après les instructions du chef d’État, M. Abdelmadjid Tebboune, qui a ordonné la baisse des prix des billets durant le Ramadan.

À lire aussi : Aéroport d’Alger 2024 : Un nouveau PDG succède à Mohamed Salah Kouache

Cette remise de 50 % sur les billets de voyage va permettre aux Ressortissants Algériens établis à l’étranger de rejoindre le territoire Algérien pour passer le mois sacré auprès de leurs familles.

Vols Air Algérie vers l’international : Une nouvelle promo pour le Ramadan 2024 !

 

Vols Air Algérie vers l’international
Vols Air Algérie vers l’international

 

La remise de 50 % sur les billets de voyage, concerne les vols de la compagnie nationale depuis l’international vers le territoire Algérien.

En plus de cette remise, le transporteur aérien Algérien revient dans un nouveau communiqué, mit en ligne le jeudi 22 février 2024, afin d’annoncer à ses clients le lancement d’une autre offre promotionnelle.

Dans les détails, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie propose à ses clients de réserver, leurs billets de voyages, dès maintenant, afin de de profiter des nouvelles promotions de la compagnie.

En effet, Air Algérie, indique dans son communiqué que :

Cette nouvelle offre est valable pour toute réservation effectuée jusqu’au samedi 13 avril 2024. En plus, elle s’applique sur des vols d’Air Algérie programmés entre le dimanche 10 mars et le samedi 13 avril 2024.

 

Les billets de voyage
Les billets de voyage

 

Dans le dernier communiqué de la compagnie Algérienne on peut lire :

« Profitez jusqu’au samedi 13 avril 2024 de nos offres spéciales le mois de Ramadan. Et ce, pour tous vos voyages au départ du territoire Algérien vers l’international. Réservez donc dès maintenant pour des voyages programmés entre le dimanche 10 mars et le samedi 13 avril 2024 ».

Les prix des billets appliqués sur les vols Air Algérie pour le mois de Ramadan 2024

Dans le communiqué en question, la compagnie aérienne nationale, n’a pas encore donné de détails concernant le montant de cette nouvelle remise sur les billets de voyage.

Néanmoins, sur son site de réservation, Air Algérie affiche ses billets de voyage au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene vers celui de Paris, à partir de :

  • 26 280 Dinars Algériens (DZD).

Il faut souligner que c’est le prix de billet pour un aller simple.

 

Aéroport de Marseille
Aéroport de Marseille

 

En plus, au départ de l’aéroport de Béjaïa – Soummam – Abane-Ramdane, vers celui de Marseille en France, le transporteur national, Air Algérie, affiche ses billets, au prix de 21 330 Dinars Algériens (DZD).

À lire aussi : Billets Qatar Airways : 25 % de réductions sur les vols vers Alger !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page