ALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols France vers l’Algérie 2024 : Transavia ajoute une nouvelle ligne aérienne !

Vols France vers l’Algérie 2024 – En prévision de la prochaine saison estivale (2024), les différentes compagnies aériennes qui desservent le territoire Algérien, dévoilent les unes après les autres leurs programmes d’été.

C’est une bonne nouvelle aux voyageurs, notamment les ressortissants Algériens qui auront plus de choix pour leurs déplacements.

À lire aussi : Billets ASL Airlines : 15 % de remise sur les vols France – Algérie, pour cette catégorie !

La low cost Transavia annonce la reprise de ses vols saisonniers

Vols France vers l’Algérie 2024
Transavia

C’est le cas d’ailleurs de la compagnie low cost, Transavia qui vient d’annoncer le renforcement de son programme de vols à destination de territoire national. Et ce, par l’ajout d’une nouvelle ligne aérienne.

En effet, la compagnie aérienne, filiale du groupe Air France KLM, a annoncé dernièrement la reprise de ses vols saisonniers. Et ce, au départ de l’aéroport international de Strasbourg en France vers :

  • L’aéroport de Constantine – Mohamed Boudiaf.
  • L’aéroport international d’Alger – Houari Boumédiène.

Par ailleurs, la compagnie à bas prix a décidé de renforcer davantage son programme de vols pour la saison estivale prochaine (2024). Ce renforcement vise à répondre à la forte demande enregistrée durant l’été.

Vols France vers l’Algérie 2024 : Transavia ajoute une nouvelle ligne aérienne vers Constantine

En effet, le transporteur aérien à bas prix revient dans un nouveau communiqué afin de faire part du renforcement de son réseau de vols vers le bassin méditerranéen.

Pour l’été prochain (2024), l’aéroport Montpellier Méditerranée se voit gratifié avec une nouvelle liaison aérienne à destination du territoire Algérien.

Vols France vers l’Algérie 2024
Vols France vers l’Algérie 2024

Dans les détails, la compagnie aérienne low cost filiale du groupe Air France KLM, renforcera sa capacité de vols depuis le territoire Français vers l’Algérie grâce à :

  • L’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne au départ de l’aéroport de Montpellier Méditerranée vers celui de Constantine – Mohamed Boudiaf.

Il est important de souligner que l’inauguration de cette nouvelle route aérienne est prévue pour le mardi 2 juillet 2024.

Billets Transavia : Des vols à 59 euros sur la ligne Montpelier – Constantine  

Afin d’assurer la desserte cette nouvelle destination, la compagnie à bas prix a programmé :

  • Jusqu’à deux vols par semaine, et ce, en aller-retour, au départ de l’aéroport de Montpellier vers celui de Constantine.

Il est important de souligner que, sur cette ligne aérienne, la low cost commercialise ses billets de voyage en aller-simple à partir de 59 euros. C’est le tarif d’un voyage en classe économique.

En plus, l’ouverture de cette nouvelle ligne sera accompagnée par le lancement des vols sur la liaison Montpellier – Rabat.

Avec ces nouveaux départs, la compagnie aérienne à bas prix portera ses fréquences à 14 destinations desservies au départ de l’aéroport de Montpellier.

L’aéroport de Montpellier
L’aéroport de Montpellier

Le président du directoire de l’aéroport Montpellier-Méditerranée, en l’occurrence M. Emmanuel Brehmer, a déclaré que :

« Le transporteur aérien low cost, Transavia conforte donc sa place de première compagnie de notre plateforme ».

À lire aussi : Vols vers l’Algérie : Des billets à 78 euros chez Transavia !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page