ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols vers l’Algérie : Des billets à 78 euros chez Transavia !

Vols vers l’Algérie – Les différentes compagnies aériennes qui desservent le territoire Algérien essai de séduire les voyageurs Algériens.

Et ce, avec l’annonce de la mise en place de nouvelles offres promotionnelles.

À lire aussi : Traversées Algérie Ferries : 50 % de réduction sur le prix des billets à partir du mois de Ramadan

La mise en place d’une nouvelle offre pour le Ramadan par la low cost Transavia

Vols vers l’Algérie
Vols vers l’Algérie

En effet, le mois sacré de ramadan approche et de nombreux Ressortissants Algériens espèrent rejoindre le territoire national pour passer quelques jours avec leurs familles.

En plus, les membres de la diaspora Algérienne cherchent des bons plans leur permettant de voyager, sans pour autant ruiner leur budget.

Afin de permettre aux membres de la diaspora Algérienne établis à l’étranger de voyager vers l’Algérie pendant le mois sacré. Les compagnies aériennes commencent à dévoiler leurs plus belles offres promotionnelles.

C’est le cas d’ailleurs de la compagnie aérienne à bas prix Transavia de dévoiler son offre pour le mois de Ramadan 2024.

En effet, la compagnie low cost a décidé de baisser les prix de ses billets de voyage au départ du territoire Français vers l’Algérie.

Vols vers l’Algérie : Des billets à 78 euros chez Transavia !

Transavia
Transavia

Actuellement, le transporteur aérien filiale du groupe Air France KLM, Transavia, affiche ses billets de voyage pour un vol en aller simple, au départ de la France vers l’Algérie au prix dépassant les 146 euros.

Ce prix de billet appliqué par la low cost reste élevé pour voyage sans bagage en soute.

Néanmoins, pour le mois prochain (mars 2024) qui coïncide avec le mois sacré du Ramadan, la compagnie aérienne à bas prix, Transavia a décidé de mettre en place une nouvelle offre.

En effet, cette nouvelle promo spéciale Ramadan 2024, s’applique sur plusieurs lignes aériennes à destination de territoire Algérien.

C’est le cas notamment :

Des vols de la low cost depuis l’aéroport de Montpellier vers l’aéroport international d’Alger. En effet, les billets sur cette destination sont proposés au prix de 78 euros. Et ce, pour un voyage en aller simple, programmé pour le mercredi 27 mars 2024.

En plus, sur la route desservant l’aéroport de Nantes depuis celui Alger, la low cost affiche ses billets de voyage au tarif de 82 euros.

Pour ceux qui prévoient de voyager au départ de l’aéroport d’Orly à destination de l’aéroport d’Abbane Ramdane à Béjaia. Il est possible de programmer leur voyage pour la période allant du mercredi 6 mars au jeudi 21 mars 2024, et ce, au prix de 81 euros.

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Par ailleurs, au prix de 78 euros, il est également possible de réserver son vol, en aller simple, au départ de l’aéroport de Lyon en France vers celui de Béjaia.

À lire aussi : Visa de travail 2024 : Ce pays offre 151 000 autorisations pour cette année !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page