Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols Vueling en 2024 : Le billet à 41 euros sur cette destination !

Vols Vueling en 2024 – Dernièrement, le transporteur aérien Algérien, Air Algérie, a annoncé une offre spéciale pour le mois de Ramadan. En effet, la compagnie nationale offre une réduction de 50 % sur ses billets de voyage. C’est une bonne nouvelle pour les Ressortissants Algérien établis à l’étranger.

En plus d’Air Algérie, d’autres compagnies aériennes ont également décidé de mettre en place des nouvelles offres promotionnelles pour le mois sacré. C’est le cas d’ailleurs de la compagnie aérienne à bas prix Espagnole, Vueling.

Vols Vueling en 2024
Vols Vueling en 2024

Il faut souligner que la low cost Espagnole a récemment annoncé la reprise de ses vols depuis l’aéroport d’Alicante en Espagne vers l’aéroport d’Alger et celui d’Oran.

À lire aussi : Traversées Baleària 2024 : Les réservations pour l’été sont ouvertes !

Vols Paris – Alger : Le billet chez Vueling affiché à 91 euros en mars 2024

En plus de ses vols depuis le territoire Espagnol, la compagnie à bas prix, Vueling assure également la desserte des aéroports Algériens depuis ceux de la France.

En effet, la compagnie Espagnole compte dans son programme de vols des liaisons depuis ses bases à :

  • L’aéroport de Paris.
  • L’aéroport de Marseille.
Aéroport de Marseille
Aéroport de Marseille

Sur le site de réservation de la compagnie aérienne Espagnole, le billet de voyage sur la ligne Paris – Alger, est affiché à partir de 91 euros. Ce tarif s’applique sur les vols programmés pour le mois de mars prochain, coïncidant avec le mois de Ramadan.

Il faut souligner également que, ce prix s’applique pour un voyage en aller simple, en classe économique. Néanmoins ce prix reste quand même élevé pour une offre promotionnelle.

Vols Vueling en 2024 : Le billet à 41 euros sur cette destination !

Pour le mois du Ramadan prochain (2024), la compagnie aérienne Espagnole a mis en promotion ses billets de voyage vers le territoire Algérien sur la ligne Marseille – Alger.

C’est une bonne nouvelle pour les voyageurs de la compagnie à bas prix Espagnole en provenance de l’aéroport Marseille vers l’aéroport d’Alger.

En effet, le transporteur Espagnol à bas prix affiche ses billets de voyage entre l’aéroport de Marseille en France et celui d’Alger au prix de 41 euros.

Afin de profiter de cette nouvelle offre de la low cost Espagnole, il convient de réserver son vol en date du :

  • Dimanche 17 mars 2024.
  • Vendredi 22 mars 2024.

Toujours sur son site de réservation, d’autres billets de voyage, en aller simple, sont disponibles au prix de 44.99 euros.

C’est notamment, les vols programmés pour la période allant du

  • Dimanche 3 mars 2024.
  • Samedi 16 mars 2024.
Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Il est très important de noter qu’à compter du samedi 23 mars 2024, les billets de voyage de la compagnie Espagnole, Vueling sont proposés à partir de :

  • 43 euros, et ce, pour un voyage en aller simple.

À lire aussi : Vols ASL Airlines 2024 : Des billets à 48 euros sur cette destination !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page