Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Traversées Baleària 2024 : Les réservations pour l’été sont ouvertes !

Traversées Baleària 2024 – Les préparatifs en prévision de la prochaine saison estivale (2024), ont déjà commencé. D’ailleurs, les compagnies aériennes ainsi que maritimes qui desservent le territoire Algérien, ont annoncé le renforcement de leurs programmes.

C’est une bonne nouvelle pour les Ressortissants Algériens qui envisagent de se rendre en Algérie afin de passer leurs vacances d’été. En effet, de nouvelles lignes et de nouvelles dessertes seront aux programmes des différentes compagnies qui desservent l’Algérie.

À lire aussi : Vols ASL Airlines 2024 : Des billets à 48 euros sur cette destination !

Pour l’instant, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, n’a pas annoncé l’ouverture des ventes des billets, pour la saison estivale 2024. Par contre, la compagnie Française, Corsica Linea et la compagnie Espagnole, Baleària ont annoncé l’ouverture des ventes.

Traversées Baleària 2024
Traversées Baleària 2024

Donc, les voyageurs algériens pourront réserver leurs billets de voyage pour l’été 2024, chez ces deux compagnies, en attente de l’ouverture des ventes des billets de la compagnie Algérienne.

Traversées Baleària 2024 : Les réservations pour l’été sont ouvertes !

Pour les voyageurs qui souhaitent programmer dès maintenant leurs vacances de l’été 2024, la compagnie maritime Espagnole a lancé la vente des billets pour la prochaine saison estivale.

Il faut souligner que, le transporteur maritime Espagnol, Baleària dessert le territoire Algérien au départ du port de Valence en Espagne vers le port de Mostaganem.

Pour le moment, en prévision de la prochaine saison estivale (2024), la compagnie maritime Espagnole ne compte pas augmenter le nombre de ses traversées vers le territoire Algérien.

Donc, Baleària va desservir l’Algérie au même rythme et ce, à raison d’une rotation par semaine. Cette dernière programmée pour tous les samedis au départ du port de valence vers celui de Mostaganem.

Algérie Ferries
Algérie Ferries

Sur son site de réservation, la compagnie maritime Espagnole annonce que :

  • Les réservations pour les traversées programmées jusqu’au samedi 26 octobre 2024, sont désormais disponibles.

Traversées Valence – Mostaganem : Les prix des billets chez Baleària pour la saison estivale 2024

Sur le site de réservation, de la compagnie maritime Espagnole, Baleària les prix des billets, pour les traversées depuis le port de Valence vers celui de Mostaganem, sont affichés à partir de :

  • 104.51 euros, pour un voyage en siège.
  • 318.60 euros, pour un voyage en cabine.

Concernant, les billets pour le retour, au départ du port de Mostaganem vers celui de Valence en Espagne, sont proposés au prix de :

  • 169.49 euros, pour un voyage en siège.
  • 646.70 euros, pour un voyage en cabine.

Il est très important de souligner que, ces prix s’appliquent par trajet et par personne. En plus, ce tarif correspond au prix d’un voyage programmé pour :

  • Le samedi 8 juin et un retour programmés pour le dimanche 28 juillet 2024.
Espagne
Espagne

Avec cette annonce, la compagnie maritime Espagnole, Baleària pourrait bien être une belle alternative aux voyageurs Algériens. Et ce, en attendant l’ouverture des ventes des billets pour l’été prochain, chez la compagnie nationale, Algérie Ferries.

À lire aussi : Transavia 2024 : Reprise des vols vers ces destinations !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page