Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Traversées Corsica Linea 2024 : L’ouverture de la vente des billets pour la saison estivale !

Traversées Corsica Linea 2024 – De nombreux Ressortissants Algériens profitent de leurs vacances d’été afin, de rejoindre le territoire Algérien. Afin de permettre à ses clients de profiter de meilleurs tarifs, et d’anticiper leur réservation, la compagnie maritime Française, Corsica Linéa a publié un nouveau communiqué.

En effet, le transporteur maritime Français vient d’annoncer à ses clients que la vente des billets pour son programme des traversées, pour la prochaine saison estivale (2024), est ouverte.

À lire aussi : Air Algérie dévoile les prix de ses billets d’avion pour le mois de Ramadan

Traversées Corsica Linea 2024 : L’ouverture de la vente des billets pour la saison estivale !

Traversées Corsica Linea 2024
Traversées Corsica Linea 2024

Dans une nouvelle publication mise en ligne sur sa page officielle, le mercredi dernier, 31 janvier 2024, la compagnie maritime Française annonce à ses clients :

  • L’ouverture des réservations pour ses traversées à destination de territoire Algérien.

Il est important de souligner que, ce programme concerne les traversées programmées, jusqu’au mercredi 25 septembre 2024.

C’est l’occasion pour les Ressortissants Algériens de programmer leurs vacances d’été dès maintenant.

Dans le communiqué de la compagnie Française on peut lire :

« Nous avons le plaisir d’annoncer à nos clients que notre programme de traversées est désormais ouvert jusqu’au mercredi 25 septembre 2024 ».

Les ports de Bejaia et Skikda de nouveau desservies par Corsica Linea au départ du port de Sète

Le port de Béjaia
Le port de Béjaia

Pour cette occasion la compagnie maritime Française annonce également le renforcement de son programme de traversée. En effet, Corsica Linea annonce que de nouvelles dessertes sont programmées à destination des deux ports Algériens, à savoir ceux de Skikda et de Béjaia, et ce, depuis celui de Sète en France.

La compagnie maritime Française assurera la desserte de cette ligne, au rythme de deux rotations par semaine. Et ce, à partir du 24 juin prochain (2024).

En plus de ces deux villes côtières, le transporteur maritime Français dessert également depuis le port de Marseille en France, le port d’Alger et celui de Béjaia en Algérie. Et ce, à raison de sept départs par semaine.

Les prix des billets de Corsica Linea pour la saison estivale 2024

Dans son dernier communiqué, le transporteur Français invite ses clients à réserver leur place dès maintenant. Et ce, afin de profiter de ses meilleures offres tarifaires.

En effet, sur son site de réservation, la compagnie maritime Française propose à ses clients des billets de voyage, pour les traversées programmées pour le mois de juin prochain (2024), à partir de 389 euros.

C’est le prix de billet, pour un voyage en aller simple.

Corsica Linea
Corsica Linea

Par ailleurs, il faut souligner que d’autres départs sont proposés également par Corsica Linea au prix de 417.65 euros. Toujours pour un voyage en aller simple.

À lire aussi : Rendez-vous visa Schengen 2024 : Le Consul général de France donne des précisions !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page