Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Air Algérie : 50% de réduction sur le prix des billets pendant le Ramadan

Air Algérie a annoncé, dans un communiqué lundi soir, des réductions exceptionnelles allant jusqu’à 50% sur les billets de voyages internationaux vers l’Algérie. A l’occasion du mois sacré du Ramadan.

Air Algérie a expliqué que bénéficier de ces réductions exceptionnelles se fera sur les vols s’étalant du 10 mars au 13 avril 2024.

Cette mesure intervient en application des instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qu’il a données lors de son discours fin décembre dernier.

Fin décembre dernier, le Président de la République a annoncé la décision de réduire de 50 pour cent le prix des billets d’avion au profit des membres de la communauté nationale à l’étranger, dans le but de leur permettre de passer le mois sacré du Ramadan dans le pays.

À lire aussi : Billets Transavia 2024 : Des vols à 61 euros en Février !

Le président Tebboune a annoncé en décembre dernier la décision de réduire de 50 pour cent le prix des billets des vols  air algérie

Le Président Tebboune a déclaré dans un discours à la nation qu’il a prononcé alors qu’il supervisait les travaux de la session extraordinaire du Parlement dans ses deux chambres au Palais des Nations au Club des Pins. Le Président de la République a déclaré : « Je m’engage à réduire de 50 pour cent du prix des billets d’avion au profit des membres de notre communauté nationale résidant à l’étranger afin de leur permettre de passer ici le mois sacré du Ramadan. » En Algérie et également de renforcer la communication avec leurs familles et leurs proches.

Air Algérie : Perturbations sur le programme des vols pour aujourd’hui

Pour information, la compagnie aérienne avait annoncé quelques perturbations dans l’horaire des vols pour aujourd’hui.

Air Algérien en 2024
Air Algérien en 2024

La compagnie de transport aérien Al-Wakniya a expliqué que cela est dû aux mauvaises conditions météorologiques résultant d’un épais brouillard, qui entraîne des difficultés de visibilité lors de l’atterrissage à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

À lire aussi : Immigration 2024 en France : Le conseil Constitutionnel met fin à la polémique !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page