Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Billets Transavia 2024 : Des vols à 61 euros en Février !

Billets Transavia 2024 – Une bonne nouvelle est annoncée aux Ressortissants Algériens établis sur le territoire Français. En effet, la compagnie à bas prix, Transavia, annonce une nouvelle offre promotionnelle sur ses vols à destination de territoire Algérien.

Cette baisse des prix concerne les vols programmés pour le mois de février prochain. De nombreux opérateurs de voyages, suggèrent de réserver le billet d’avion à l’avance. Ce qui permet de dénicher des bons plans et de réserver son vol à moindre prix.

À lire aussi : Vols d’Air Algérie vers l’international : 7 nouvelles lignes au programme en 2024

Billets Transavia 2024 : Des vols à 61 euros en Février !

Billets Transavia 2024
Billets Transavia 2024

En ce début d’année (janvier 2024), les prix des billets des différentes compagnies aériennes ont enregistré une augmentation considérable. C’est le cas également chez le transporteur à bas prix, Transavia.

Néanmoins, pour le mois de février prochain (2024), la compagnie aérienne low cost a décidé de mettre ses billets de voyage en promotion.

En effet, sur son site de réservation, la compagnie aérienne à bas prix, Transavia affiche ses vols au départ de l’aéroport Paris Orly en France vers l’aéroport international d’Alger, Houari Boumediene, à partir de 61 euros.

C’est le prix de billet pour un aller simple. Afin de profiter de cette nouvelle offre, les voyageurs sont tenus de faire leur réservation pour la période allant :

  • Du jeudi 8 février au jeudi 15 février 2024.
Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Les prix des billets de Transavia pour le mois de février 2024.

En plus de cette offre, d’autres billets sont disponibles chez la compagnie aérienne low cost au prix de 69 euros, mais également à 79 euros.

Il faut souligner que, ces prix s’appliquent sur les vols de Transavia programmés en date du :

  • Jeudi 8 février 2024.
  • Vendredi 9 février 2024.
  • Lundi 12 février 2024.

Par contre, à partir de la deuxième moitié de mois de février prochain, les prix des billets chez Transavia augmenteront à nouveau. Et ce, pour atteindre la barre des 152 euros, ce qui signifie la fin de cette offre promotionnelle.

Sur son site de réservation, la compagnie low cost, Transavia indique que ces prix des billets s’appliquent sur les voyages en aller simple en classe économique.

bagage à main
bagage à main

Il est important de savoir que, le billet à 61 euros comprend :

  • Un bagage à main et
  • Un accessoire par voyageur avec un poids total de dix (10) kg en cabine.

À lire aussi : Billets Volotea 2024 : Des vols à 35 euros vers cette destination !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page