Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Aéroport d’Alger 2024 : Des nouvelles mesure en faveur des voyageurs !

Aéroport d’Alger 2024 – Les travaux afin d’améliorer les structures et les services proposés par l’aéroport international d’Alger, Houari Boumédiène se poursuit toujours. En effet, l’année dernière (2023) cette enceinte aéroportuaire a enregistré une nette amélioration dans la qualité des services. Notamment, avec l’ouverture de nouveaux espaces ainsi que l’acquisition de nouveaux équipements.

Parmi les nouveautés au sein de l’aéroport international d’Alger on peut citer :

  • Transats.
  • Les déposes minutes.
  • Le centre médical d’urgence.
  • En effet, les exemples de cette amélioration dans cette enceinte aéroportuaire sont, nombreux.

À lire aussi : Billets Volotea 2024 : Des vols à 35 euros vers cette destination !

Par ailleurs, la SGSIA (Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires) d’Alger travaille également afin d’assurer la sécurité des voyageurs transitant via ses structures.

Aéroport d'Alger 2024
Aéroport d’Alger 2024

D’ailleurs, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger vient d’annoncer le renforcement de son dispositif de sécurité dans cette enceinte aéroportuaire.

Aéroport d’Alger 2024 : Des nouvelles mesure en faveur des voyageurs !

Dans un récent communiqué publié sur sa page officielle, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger annonce :

« La mise en place des mesures strictes ».

Ces mesures visent à assurer la sécurité des passagers au niveau de ces différents parkings. Notamment en augmentant le nombre des agents de sécurité dans les parkings. En effet, la sécurité dans les parkings est assuré 24h/24h et 7j/7j.

La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger, a fait savoir également que davantage de patrouilles de police sont mobilisées. Et ce, afin de surveiller, de près les parkings de l’aéroport international d’Alger.

Un registre de doléances, à disposition des voyageurs

Voyageurs
Voyageurs

Afin de réussir ce plan de sécurité, dans son communiqué l’aéroport d’Alger invite ses usagers à se rapprocher de ses agents. Et ce, afin de signaler toute anomalie, comme :

  • Une personne suspecte menaçant leur sécurité.
  • Des personnes faisant semblant de mendier.
  • Des porteurs de bagages.

Toujours dans son communiqué, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger, informe les voyageurs :

De la mise à leur disposition, d’un registre de doléances Et ce, au niveau des caisses des parkings de l’aéroport d’Alger. Ce registre est mis en place afin d’enregistrer les réclamations des usagers de cette enceinte aéroportuaire.

À lire aussi : Vols Transavia vers l’Algérie : Les bagages en cabine seront facturés !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page