Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Billets Volotea 2024 : Des vols à 35 euros vers cette destination !

Billets Volotea 2024 – Afin de séduire leurs clients, plusieurs compagnies aériennes, annonce des offres promotionnelles. En effet, les transporteurs aériens à bas prix qui desservent le territoire Algérien, multiplient les offres promotionnelles. C’est une bonne nouvelle pour les voyageurs Algériens.

C’est le cas notamment, de la compagnie aérienne à bas prix espagnole, Volotea Airlines. En effet, pour le mois de février (2024), le transporteur aérien Espagnol a décidé de mettre ses billets de voyage en promotion. Et ce, à destination de plusieurs aéroports algériens.

À lire aussi : Corsica Linea 2024 : Renforcement de programme de traversées !

Billets Volotea 2024 : Des vols à 35 euros vers l’aéroport d’Annaba

Billets Volotea 2024
Billets Volotea 2024

La compagnie aérienne Espagnole, Volotea a lancé sur son site de réservation plusieurs offres promotionnelles. Ces dernières, concernent son réseau de vol à l’international.

En effet, à destination de territoire Algérien, les vols de la compagnie Espagnole au départ de l’aéroport de Marseille en France à destination de l’aéroport d’Annaba ainsi que celui de Béjaia, sont proposés à des prix promotionnels.

Sur la ligne Marseille – Annaba, la compagnie aérienne Espagnole à bas prix invite ses clients à réserver leurs billets d’avion, en aller simple, à partir de 35 euros, seulement.

C’est le cas des vols de la compagnie Espagnole programmés pour le mardi 13 février 2024.

Les offres promotionnelles de Volotea en 2024

Aéroport de Marseille
Aéroport de Marseille

Une autre ligne aérienne desservie par la compagnie aérienne Espagnole, Volotéa profite également de ces offres promotionnelles. En effet, il en est question de la ligne Marseille en France vers Béjaia en Algérie.

Sur cette route aérienne, les billets de la compagnie low cost Espagnole sont proposés à partir de 45 euros. Afin de pouvoir profiter de cette offre, les voyageurs sont appelés à réserver leur vol pendant la période allant du :

  • Samedi 3 février au mercredi 14 février 2024.

Par ailleurs, sur son site de réservation, le transporteur aérien Espagnol, Volotea indique, que ces offres sont soumises à des conditions de disponibilité. En effet, les places sur ses vols sont très limitées.

La compagnie à bas prix Espagnole, propose également ses vols :

  • À destination de l’aéroport de Sétif et celui de Constantine au prix de 35 euros.
  • À destination de l’aéroport d’Oran et celui de Tlemcen à partir de 45 euros.
Aéroport d'Oran
Aéroport d’Oran

C’est une bonne occasion à ne pas manquer pour les voyageurs qui envisagent de voyager vers ces destinations, en mois de février prochain (2024).

À lire aussi : Vols Transavia vers l’Algérie : Les bagages en cabine seront facturés !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page