Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Billets Air France 2024 : Offre promotionnelle pour les Vols Alger – New York

Billets Air France 2024 – À défaut d’avoir accès à un vol direct, depuis les États-Unis d’Amérique (USA), vers le territoire Algérien. Les ressortissants Algériens établis, aux USA, sont forcés de faire appel aux services des compagnies aériennes étrangères afin de voyager entre ces deux pays.

Parmi les compagnies aériennes étrangères qui proposent des vols vers le territoire Algérien, avec escale, on retrouve Air France.

Billets Air France 2024
Billets Air France 2024

En effet, la compagnie aérienne Française affiche en ce début d’année (2024) des tarifs exceptionnels. Notamment, sur ses vols au départ de l’aéroport international d’Alger vers celui de New York aux États-Unis d’Amérique.

À lire aussi : Billets Canada vers l’Algérie 2024 : Une hausse des prix à partir de cette date !

Billets Air France 2024 : Des vols à 349 euros sur la ligne Alger – New York

En effet, le transporteur aérien Français annonce la mise en place d’une nouvelle offre promotionnelle pour ce mois de janvier. En effet, plusieurs lignes aériennes profitent de ces offres. Dont les vols New York – Alger.

Pour ce premier mois de l’année 2024, le transporteur Français, met en vente ses vols au départ de l’aéroport de New York vers celui d’Alger, à partir de 349 euros. Il faut souligner que ce prix s’applique pour les voyages en aller.

New-York

C’est le cas des vols d’Air France programmés pour :

  • Le samedi 20 janvier 2024.
  • Le samedi 27 janvier 2024.

Des voyages en aller-retour à 750 euros chez Air France en janvier

En plus, d’autres billets de transporteur Français sont disponibles au prix de 351 euros pour les voyages en aller. Et ce, pour les vols programmés pour la seconde moitié de ce mois de janvier 2024.

Pour ce mois de janvier 2024, au départ de l’aéroport international d’Alger vers les États-Unis d’Amérique (USA), la compagnie Française Air affiche ses billets de voyage, en retour, au prix de 350 euros.

Ce qui fait donc que le prix de billet du voyage en aller-retour ne dépasse pas la barre des 750 euros. Il faut souligner que, sur son site de réservation, le transporteur aérien Français indique que ce prix de billet comprend :

  • Un bagage en cabine.
  • Un accessoire de 12 kg au total.
Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Il est très important de noter que, les billets de la compagnie Française achetés dans le cadre de cette offre promotionnelle sont remboursables avec des frais.

À lire aussi : Air Algérie en 2024 : Le prix des billets vers cette nouvelle destination !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page