Latest news
ALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air Algérie en 2024 : Le prix des billets vers cette nouvelle destination !

Air Algérie en 2024 – Dernièrement, le transporteur aérien national, Air Algérie, a annoncé la reprise de ses vols vers le Liban. Cette reprise intervient, après plusieurs années de suspension des vols vers cette destination.

Les ressortissants Algériens établis au Liban ainsi que les voyageurs Algériens qui désirent découvrir ce pays pourront bien profiter d’un vol direct de la compagnie aérienne national entre les deux pays.

Air Algérie en 2024
Air Algérie en 2024

En effet, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a publié un nouveau communiqué afin de donner plus de détails concernant la reprise de ses vols depuis l’aéroport d’Alger et celui Beyrouth au Liban.

À lire aussi : Billets Vueling 2024 : Des vols à 40 euros vers l’Algérie !

Air Algérie en 2024 : Le prix des billets Alger – Beyrouth

Dans son nouveau communiqué, le transporteur aérien Algérien, a fait savoir à ses clients que son premier vol au départ de l’aéroport international d’Alger, Houari Boumediene, vers celui de Beyrouth au Liban, est programmé à partir de dimanche 14 janvier 2024.

En effet, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie prévoit d’assurer la desserte de cette ligne aérienne à raison de deux rotations par semaine. Des voyages prévus pour tous les dimanches et les jeudis.

En ce qui concerne le prix des billets de voyage de la compagnie aérienne nationale. Ils s’affichent sur son site de réservation à partir de 48 504 Dinars Algériens (DZD).

Par contre, les billets de voyage, en aller-retour, sont proposés au prix de 70 754 Dinars Algériens (DZD).

Espagne
Espagne

Air Algérie prévoit la reprise de ces vols vers Madrid (Espagne) et Damas (Syrie)

En effet, en plus de la reprise de ses vols vers la capitale libanaise Beyrouth, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie prévoit de relancer ses vols à destination de la capitale Espagnole Madrid. Et ce, au rythme de deux vols hebdomadaires.

À destination de l’Espagne, le transporteur Algérien envisage également de renforcer ses dessertes vers l’aéroport de Barcelone afin de passer de quatre (4) à sept (7) rotations par semaine.

Pour un petit rappel, le jeudi 21 décembre 2023, la compagnie aérienne nationale a relancé ses vols depuis l’aéroport d’Alger vers la capitale Syrienne Damas, à raison d’un seul vol par semaine.

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Néanmoins, à partir d’aujourd’hui, mardi 9 janvier 2024, le transporteur Algérien procédera au renforcement de son programme de vols. Et ce, par l’ajout d’une nouvelle desserte entre Alger et Damas.

À lire aussi : Air Algérien en 2024 : Une belle surprise est annoncée aux voyageurs !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page