Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Billets Vueling 2024 : Des vols à 40 euros vers l’Algérie !

Billets Vueling 2024 – Pour le début de cette année 2024, la compagnie aérienne à bas prix espagnole, Vueling annonce une nouvelle offre promotionnelle. En effet, cette baisse des prix des billets concerne ces vols vers l’Algérie.

Les vols depuis le territoire Français font partie des lignes aériennes concernées par cette nouvelle offre de transporteur aérien Espagnol. C’est une bonne nouvelle pour les voyageurs qui envisagent de voyager avec la compagnie à bas prix, Vueling.

Billets Vueling 2024 : Les vols Marseille – Alger à 40 euros

Billets Vueling 2024
Billets Vueling 2024

Sur son site de réservation, la compagnie aérienne à bas prix Espagnole, Vueling, affiche des prix intéressants sur ses billets de voyage, au départ du territoire Français, vers l’Algérie. En effet, sur sa ligne aérienne Marseille – Alger, les billets sont proposés au prix de 39.99 euros.

À lire aussi : Algérie Ferries 2024 : L’annonce d’annulation de ces traversées !

Afin de profiter de cette offre promotionnelle, il convient de réserver son vol en date :

  • De lundi 29 janvier 2024.
  • De mardi 30 janvier 2024.

En plus, pour ce mois de janvier 2024, d’autres vols de la compagnie Espagnole sont disponibles au prix de 57.49 euros. Ces billets sont notamment ceux, des vols programmés pour la période allant du 20 au 28 janvier 2024.

Une occasion pour les voyageurs qui souhaitent regagner le territoire Algérien en ce début de l’année.

Vols au départ de Barcelone : Les billets explosent en ce début d’année

Espagne
Espagne

Contrairement à la ligne aérienne Marseille – Alger, les prix des billets de voyage depuis l’aéroport de Barcelone en Espagne vers l’aéroport international d’Alger, Houari Boumediene en Algérie, explosent chez le transporteur Espagnol, Vueling.

En effet, la compagnie aérienne Espagnole à bas prix, affiche une hausse des prix de ses billets pour ce premier mois de l’année 2024.

Sur son site de réservation, le transporteur aérien Espagnol propose ses vols au départ de l’aéroport de Barcelone vers celui d’Alger, au prix variant entre 188 euros et 208 euros.

Il est important de souligner que ce tarif, est le prix d’un voyage en aller simple en classe économique.

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Par ailleurs, les prix des billets chez Vueling, vont baisser au mois de février prochain (2024). En effet, les vols sur cette ligne sont proposés au prix de 39.99 euros, et ce, pour le jeudi 22 février 2024.

À lire aussi : Air Algérien en 2024 : Une belle surprise est annoncée aux voyageurs !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page