Latest news
ALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols de Transavia 2023 : Des billets à 58 euros sur cette destination !

Vols de Transavia 2023 – En cette période de l’année, de nombreux Algériens préfèrent passer leurs vacances de fin d’année à l’étranger. Néanmoins, la hausse des prix des billets en ce dernier mois de l’année pousse certains voyageurs à abandonner ce séjour à l’étranger.

Cependant, afin de pouvoir profiter pleinement des vacances de fin d’année, et ce, sans faire mal à son budget, il est toujours possible de tomber sur des bons plans.

Billets Transavia 2023 : Les prix proposés en décembre pour les vols France – Algérie

Transavia
Transavia

Sur son site de réservation, la compagnie aérienne à bas prix Transavia, propose à ses clients de profiter encore de ces offres promotionnelles.

À lire aussi : Billets d’Algérie Ferries : Adoption d’une nouvelle mesure !

En effet, ces offres de la compagnie low cost concernent les réservations des billets de voyage entre la France et l’Algérie. Sur ces promos, Transavia affiche ses billets de voyage entre :

L’aéroport de Montpellier en France et celui d’Alger au prix de 92 euros pour le vol programmé pour le samedi 30 décembre prochain. Mais également le billet au prix de 81 euros pour les vols programmés entre le mardi 2 et le samedi 27 janvier 2024.

En plus, la compagnie aérienne à bas prix propose également à ses clients de réserver leurs billets de voyage sur la ligne Paris – Oran au prix de 89 euros. En effet, ce prix concerne le vol programmé pour le dimanche 31 décembre 2023.

En ce qui concerne les vols programmés pour le mois de janvier 2024, sur la ligne Paris – Oran, le billet est proposé à 78 euros.

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Vols de Transavia 2023 : Des billets à 58 euros sur cette destination !

Une autre ligne aérienne qui profite de ces offres promotionnelles, est celle reliant entre l’aéroport international de Nantes, en France, vers celui d’Oran en Algérie. En effet, sur le site de réservation de la compagnie Transavia, les billets sont proposés à partir de 78 euros.

La compagnie aérienne low cost propose, également à ses clients, des billets sur la ligne Alger – Lyon, au prix de 58 euros.

En effet, c’est le cas des vols programmés pour le dimanche 24 et le lundi 25 décembre 2023.

Pour les vols programmés pour la suite de ce mois de décembre 2023, les billets de voyage sont proposés à 70 euros.

Vols de Transavia 2023
Vols de Transavia 2023

La compagnie aérienne à bas prix indique que ces prix proposés sont applicables sur les vols en aller simple, et ce, hors frais de bagages en soute et services annexes ainsi que selon des disponibilités tarifaires.

À lire aussi : Immigration en France : Le parlement approuve définitivement le texte de loi !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page