Latest news
ActualitéFilTourisme et voyage
A la Une

Billets d’Algérie Ferries : Adoption d’une nouvelle mesure !

Billets d’Algérie Ferries – Un nouveau communiqué de transporteur maritime Algérien vient d’être publié sur sa page officielle. En effet, dans son communiqué publié le mardi 19 décembre 2023, Algérie Ferries annonce à ses clients l’adoption d’une nouvelle mesure, qui concerne les billets de voyage.

Il faut noter que la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, assure au départ des deux ports Algériens (Alger et Oran), la desserte de plusieurs ports Français, Italiens et Espagnoles.

Algérie Ferries
Algérie Ferries

Cette nouvelle mesure qui sera adaptée par la compagnie nationale, est dans le but d’assurer le transport de la totalité de ses clients ainsi que de leur offrir une meilleure expérience de voyage.

À lire aussi : Traversées Baleària 2024 : Bonne nouvelle, des voyages à des prix réduits !

Billets d’Algérie Ferries : Adoption d’une nouvelle mesure !

Dans ce nouveau communiqué, la compagnie maritime nationale informe ses clients, qu’à partir du jeudi 21 décembre 2023, il est strictement interdit de modifier son billet de voyage. Et ce, peu importe les motifs de cette modification, que ce soit lié :

– À la date du voyage;
– Au type du véhicule transporté;
– Aux plaques d’immatriculation.

Donc, la compagnie maritime nationale, Algérie ferries appelle ses passagers qui voyagent sur la ligne Alger – Marseille – Alger, à bien vérifier leurs informations lors de l’achat du billet de voyage.

Port d'Alger
Port d’Alger

Cette vérification concerne notamment :

-Toutes les informations personnelles du voyageur;
– Les dates de réservation et du voyage;
– Marque, type ainsi que le numéro d’immatriculation du véhicule a transporté.

Rappel important de la compagnie maritime nationale

Dans son récent communiqué, la compagnie maritime nationale, Algérie ferries rappelle à ses clients que lors du processus de réservation du billet de voyage, il est très important de remplir avec exactitude les informations.

En plus, le transporteur maritime Algérien rappelle les individus qui n’ont pas de billets de voyage à ne pas se présenter au port. Et ce, afin d’éviter tout comportement indésirable ou situation inconfortable.

Port Marseille
Port Marseille

L’adoption de cette mesure d’interdiction risque de ne pas plaire à plusieurs clients de transporteur Algérien qui ont l’habitude d’effectuer leurs voyages avec Algérie Ferries.

À lire aussi : Offres d’Air Algérie : 50 % de réduction sur les prix des billets pour cette catégorie de voyageurs !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page