Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Traversées Baleària 2024 : Bonne nouvelle, des voyages à des prix réduits !

Traversées Baleària 2024 – Une bonne nouvelle est annoncée pour les clients de transporteur maritime Espagnol, Baleària qui souhaitent passer des moments de détente en Espagne. En effet, ce dernier a décidé de prolonger ses offres promotionnelles afin de permettre à plus grand nombre de ces clients de voyager à des prix réduits en 2024.

Une belle occasion pour les voyageurs qui envisagent de passer un séjour sur le territoire Espagnol. Il est important de souligner qu’au mois d’octobre dernier (2023), la compagnie espagnole Baleària a décidé de faire baisser significativement les prix de ses billets sur les traversées Valence – Mostaganem.

À lire aussi : Offres d’Air Algérie : 50 % de réduction sur les prix des billets pour cette catégorie de voyageurs !

Traversées Baleària 2024 : Le billet à 290 euros pour un voyage avec véhicule à bord sur la ligne Valence – Mostaganem

Traversées Baleària 2024
Traversées Baleària 2024

En effet, à quelques jours de la nouvelle année, la compagnie maritime, Baleària a décidé d’étendre cette offre promotionnelle pour les traversées programmées en 2024.

Donc, le transporteur maritime Espagnol propose à ses clients de payer le prix de leur billet à partir de 290 euros et ce, pour toute réservation de deux voyageurs avec un véhicule à bord.

En plus, les voyageurs de la compagnie Espagnole qui voyagent seuls avec leur véhicule à bord, pourront également profiter des offres de Baleària et payer leurs prix du billet de voyage à partir de 325 euros.

Par contre, la compagnie maritime Espagnole indique que, cette offre est valable pour les traversées entre le port de Valence et celui de Mostaganem. En plus, elle et est soumise à condition de la disponibilité des sièges.

Baleària
Baleària

Sur son site de réservation, le transporteur Espagnol indique qu’il inclut également dans le cadre de cette offre promotionnelle, un menu gratuit pour ses clients. C’est une offre Halal qui comprend (entrée, plat, dessert et pain).

Les réservations chez Baleària, disponibles jusqu’au mois de mai prochain (2024)

Il est très important de noter que, la compagnie maritime Espagnole, Baleària assure la desserte du territoire Algérien au départ du port de Valence en Espagne vers celui de Mostaganem en Algérie.

En effet, le transporteur maritime Espagnol opère ses dessertes à raison d’une (1) rotation par semaine. Cette dernière est programmée tous les samedis et ce depuis le port de Mostaganem vers celui de Valence.

De plus, sur son site de réservation, Baleària affiche un programme de traversée qui s’étale jusqu’au dimanche 26 mai 2024.

Traversées maritimes
Traversées maritimes

Il est important de rappeler que, les réservations pour les traversées de printemps prochain (2024) sont déjà ouvertes.

À lire aussi : Billets ASL Airlines : Un nouveau mode de paiement est annoncé !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page