Latest news
ALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Offres d’Air Algérie : 50 % de réduction sur les prix des billets pour cette catégorie de voyageurs !

Offres d’Air Algérie – Le transporteur aérien Algérien annonce une nouvelle offre promotionnelle, cette dernière concerne les journalistes sportifs chargés de couvrir les différentes compétitions sportives qui se déroulent sur le continent Africain.

En effet, la compagnie aérienne, Air Algérie offrira à cette catégorie de voyageurs (journalistes sportifs) jusqu’à 50 % de réduction sur les prix des billets.

Selon l’APS, cette réduction est mise en place, suite à une convention qui vient d’être signée par les deux ministres Algériens, à savoir :

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab et le ministre des Transports, M. Mohamed El Habib Zahana.

À lire aussi : Programme Air Algérie 2024 : 15 destinations concernées par le renforcement des vols !

Offres d’Air Algérie : 50 % de réduction sur les prix des billets pour les journalistes sportifs

Billets d'Air Algérie
Billets d’Air Algérie

La mise en place de ces réductions sur les prix des billets pour les journalistes sportifs chargés de couvrir les différentes compétitions sportives qui qui se déroulent sur le continent Africain s’inscrivent dans le cadre de l’application des décisions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

En effet, selon toujours l’APS, ces décisions ont été annoncées le dimanche 3 décembre 2023 et ce, lors de la cérémonie de remise du Prix du président de la République du journaliste professionnel.

Il faut souligner que la durée de cette convention signée entre le ministère de la communication et le ministère des transports, est de 5 ans renouvelables.

Cette convention prévoit effet, une réduction allant jusqu’à 50 % hors taxes des prix des billets d’avion de la compagnie nationale, Air Algérie pour les journalistes sportifs. Cette offre concerne les vols extérieurs.

Air Algérie
Air Algérie

Selon cette convention, ces réductions des prix sont valables pour les médias qui souhaitent assurer la couverture des différentes compétitions sportives africaines.

Les conditions exigées pour bénéficier de ces réductions

Cette convention stipule qu’afin de bénéficier de ces réductions de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie les journalistes doivent :

« Présenter un ordre de mission, ce dernier doit être émis par le média concerné par la couverture de l’évènement sportif ou de l’activité ».

Dans le communiqué de ministère de la communication cité par l’APS, il indique, que cette convention :

Offres d’Air Algérie
Offres d’Air Algérie

Engage les médias nationaux bénéficiaires de ces réductions sur les billets d’avion à mettre en évidence le rôle de la compagnie nationale, Air Algérie dans la garantie de la couverture des différentes compétitions sportives et à instaurer le droit d’accès du public aux actualités sportives à la source et en temps réel.

À lire aussi : Billets ASL Airlines : Un nouveau mode de paiement est annoncé !

Suivez nous sur Facebook

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page