Latest news
ActualitéTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols de Vueling 2024 : Le billet à 39 euros sur cette destination !

Vols de Vueling 2024 – En cette période de fin d’année 2023, des bonnes nouvelles s’annoncent pour les voyageurs Algériens.

En effet, plusieurs compagnies aériennes qui desservent le territoire Algérien ont annoncé la mise en place de plusieurs offres promotionnelles.

Une nouvelle offre promotionnelle pour les voyageurs Algériens

Une nouvelle offre promotionnelle pour les voyageurs Algériens
Une nouvelle offre promotionnelle pour les voyageurs Algériens

En effet, pendant le mois de novembre dernier (2023), les ressortissants Algériens établis dans les différents pays, notamment Européens ont bénéficié de plusieurs offres promotionnelles misent en place par les compagnies aériennes qui desservent l’Algérie. Ces promos leur a permis de voyager à moindre prix.

À lire aussi : Algérie Ferries 2024 : Un nouveau programme pour la prochaine saison estivale !

À ces offres, une autre promotion vient d’être ajoutée aux voyageurs Algériens qui envisagent de voyager en début d’année 2024 vers l’Espagne. En effet, la compagnie aérienne à bas prix espagnole, Vueling, propose de nouveauté. C’est une promotion inédite sur ses billets de voyage entre l’Algérie et l’Espagne.

Vols de Vueling 2024 : Le billet à 39 euros vers l’Espagne

En effet, sur son site de réservation, la compagnie aérienne à bas prix Espagnole, Vueling affiche enfin des billets à petits prix.

Le transporteur aérien Espagnol invite ses clients à profiter de sa nouvelle offre bon marché et de réserver leurs billets de voyage dès maintenant afin de profiter de leurs vacances.

Vols de Vueling 2024
Vols de Vueling 2024

Dans sa nouvelle offre les vols programmés pour ce mois de décembre 2023, entre l’aéroport d’Alger et celui de Barcelone en Espagne, le billet de voyage est proposé, à partir de 92.99 euros.

Par ailleurs, les voyages retour depuis l’aéroport de Barcelone vers l’aéroport international d’Alger, les billets de voyage sont proposés au prix de 52 euros. C’est le cas des vols qui sont programmés pour :

  • Le samedi 9 décembre 2023.
  • Le samedi 30 décembre 2023.

L’offre la plus intéressante de la compagnie aérienne Espagnole est celle réservée pour le mois de janvier prochain (2024).

En effet, le transporteur aérien Espagnol propose des billets de voyage pour les vols depuis l’aéroport d’Alger vers celui de Barcelone en Espagne, au prix de 39 euros.

Le voyage en aller-retour entre ces deux destinations coutera seulement 92 euros, parce que le billet de retour depuis l’aéroport de Barcelone vers celui d’Alger est proposé au prix de 52 euros. Et ce pour un voyage en classe économique.

Afin de profiter de cette offre promotionnelle, il convient de réserver son billet de voyage pour les vols programmés pour :

  • Le samedi 20 janvier 2024.
  • Le samedi 27 janvier 2024.
  • Le mardi 30 janvier 2024.

Les meilleurs tarifs de Vueling pour ce mois de décembre 2023

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Il faut souligner que la compagnie Espagnol low cost, Vueling assure au départ de l’aéroport d’Alger la desserte de Paris, Alicante et Rome.

Sur son site de réservation, le transporteur aérien Espagnole propose ses billets comme suit :

  • Les vols au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de Paris en France, le billet est proposé à partir de 75.45 euros.
  • Les vols depuis l’aéroport international d’Alger vers celui d’Alicante en Espagne, le billet est proposé à partir de 70, 36 euros.
  • Les vols au départ d’Alger vers Rome en Italie, le billet est au prix de 68.54 euros.

Il est très important de noter que ces tarifs sont applicables sur les vols de la compagnie aérienne Espagnole en aller simple.

À lire aussi : Vols Transavia : Le billet à 64 euros au départ d’Alger

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page