Latest news
ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Black Friday : Ce transporteur aérien propose 15% de réduction sur ses vols vers l’Algérie

À l’occasion du Black Friday, la compagnie aérienne TUI Fly offre 15% de réduction sur l’ensemble de ses vols vers l’Algérie.

TUI Fly lance, comme les différentes compagnies aériennes, une offre promotionnelle à l’occasion du Black Friday.

C’est autour de la compagnie aérienne TUI Fly de proposer des vols vers l’Algérie à des tarifs promotionnels, après Air Algérie et ASL Airlines.

À lire aussi :  Air Algérie casse les prix vers plusieurs destinations internationales

Black Friday : TUI Fly propose 15% de réduction sur ces vols vers l’Algérie

Black Friday : TUI Fly propose 15% de réduction sur ces vols vers l'Algérie
Black Friday : TUI Fly propose 15% de réduction sur ces vols vers l’Algérie

Les clients ont jusqu’au 28 novembre pour acheter leur billet, et ce, afin de profiter de cette réduction de la compagnie.

« Jusqu’au 28 novembre, recevez 15 % de réduction supplémentaire grâce au code 23BF. » annonce la compagnie aérienne sur son site officiel.

TUI Fly explique qu’il faut saisir le code de réduction à l’étape 3 du processus de réservation, juste avant de saisir les données personnelles.

L'aéroport de Bruxelles
L’aéroport de Bruxelles

La compagnie aérienne belge permet à ses voyageurs de bénéficier d’une réduction en réservant avant le 28 novembre 2023 pour des vols jusqu’au 24 octobre 2024.

Selon les précisions de la compagnie aérienne TUI Fly cette réduction de 15% sur ses vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie « est valable uniquement sur les billets achetés sur son site et elle n’est pas cumulable avec d’autres réductions existantes ».

Il convient de rappeler que le transporteur aérien belge assure plusieurs vols par semaine au départ de la Belgique vers de nombreux aéroports en Algérie.

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

La compagnie aérienne opère au départ de la Belgique, des vols vers l’aéroport d’Alger, d’Oran, de Béjaïa, de Constantine et de Tlemcen. TUI Fly propose des vols vers ces 5 aéroports en Algérie au départ des aéroports de Bruxelles.

À lire aussi : Vols d’Air Algérie: Le billet à partir de 152 euros depuis la France !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page