Latest news
ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Air Algérie casse les prix vers plusieurs destinations internationales

À l’occasion du Black Friday, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a dévoilé une nouvelle offre promotion, il s’agit des vols à partir de 22 000 dinars algériens.

Cette promotion concerne les vols vers plusieurs destinations internationales à des prix réduits.

Air Algérie
Air Algérie

Il s‘agit d’une vente flash qui a été lancée, ce jeudi par le transporteur aérien national. Les clients d’Air Algérie ont uniquement quelques jours, afin de bénéficier de cette offre.

Selon les précisions de la compagnie algérienne, cette vente flash est valable jusqu’au dimanche 26 novembre pour des voyages jusqu’au 30 mars 2024.

À lire aussi : Black Friday : Air Algérie propose des billets à partir de 152€ !

Air Algérie propose des billets à partir de 22 000 Da vers la France

La compagnie Air Algérie propose, dans le cadre de cette offre promotionnelle spéciale Black Friday, des vols à des tarifs réduits vers plusieurs destinations en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.

En ce qui concerne les vols vers la France, la compagnie Air Algérie propose des vols à des tarifs promotionnels vers plusieurs aéroports français à l’image de : Paris, Lyon, Nice, Mulhouse, Toulouse, Lille, Metz.

Aéroport de Mulhouse
Aéroport de Mulhouse

Au départ de l’Algérie vers l’aéroport de Nice, les clients du pavillon national peuvent acheter des billets à partir de 22 990 Da et Lyon à partir de 24 010 Da.

Le transporteur national propose également des billets à partir de 26 000 Da au départ de l’Algérie à destination de l’aéroport de Lille et Mulhouse et 27 010 Da vers de Metz.

La compagnie aérienne nationale propose aussi des vols au départ de l’Algérie vers Paris-CDG à 26 050 Da, Paris Orly à partir de 26 000 Da et Marseille à partir de 22 600 dinars algériens.

À l’occasion du Black Friday, la promotion d’Air Algérie est valable également sur les vols vers d’autres destinations en Europe.

Des billets entre l’aéroport d’Alger et celui de Londres sont proposés à partir de 35 140 Da, entre Alger et l’aéroport de Bruxelles à partir de 29 630 Da, et les voyages entre la capitale algérienne Alger et Lisbonne à partir de 27 100 dinars algériens.

Le pavillon national propose également des billets à partir de 26 640 Da, au départ d’Alger vers Vienne, 26 660 dinars algériens vers l’aéroport de Rome et 31 920 Da à destination de Francfort.

Les voyageurs de la compagnie aérienne algérienne peuvent également profiter de billets à prix réduits sur les vols Alger-Doha à partir de 52 060 dinars algériens et Alger-Montréal à partir de 79 030 dinars algériens.

Aéroport de Marseille
Aéroport de Marseille

Sur le continent africain, l’offre d’Air Algérie est valable sur les voyages entre l’aéroport d’Alger et celui de Dakar à partir de 43 280 Da.

À lire aussi : Vols d’Air Algérie 2024 : L’ouverture de 16 nouvelles lignes internationales ! 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page