ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Sécurité à bord des avions d’Air Algérie : Un rappel important

Sécurité à bord des avions d’Air Algérie – la compagnie aérienne algérienne accorde une grande importance à la sécurité des passagers à bord de ses vols, en annonçant :  » Prendre soin de nos voyageurs et assurer leur sécurité est notre priorité absolue. « 

Air Algérie, comme toutes les autres compagnies aériennes applique des mesures strictes, et ce, afin d’assurer la sécurité de ses voyageurs. »

Sécurité à bord des avions d’Air Algérie : une expérience de voyage sûre et sécurisée !

Sécurité à bord des avions
Sécurité à bord des avions

Dans une publication sur sa page Facebook, le transporteur aérien national indique : « Prendre soin de nos voyageurs et de leur sécurité est notre priorité absolue. »

Air Algérie affirme qu’elle s’engage à offrir à l’ensemble des passagers à bord de ses vols, une expérience de voyage « sûre et sécurisée ».

La compagnie aérienne algérienne, afin d’assurer la sécurité de ses passagers, applique plusieurs mesures concernant notamment les bagages transportés à bord de ses vols.

À lire aussi : Turkish Airlines : Des tarifs promotionnels vers plusieurs destinations !

A cet effet, afin de voyager en toute sécurité, il est nécessaire de suivre soigneusement les instructions indiquées par le personnel de cette compagnie et sur son site web, insiste Air Algérie.

La compagnie aérienne nationale a rappelé, dans une publication sur sa page Facebook, les règles de sécurité concernant le lithium à bord de ses avions.

Bagages cabines
Bagages cabine

Voyage avec des appareils contenant des batteries au lithium: les directives d’Air Algérie

Pour des mesures de sécurité, le pavillon national appelle l’ensemble de ses voyageurs à ne pas empiler les téléphones portables ou les ordinateurs les uns sur les autres, et à retirer les batteries au lithium de leurs appareils électroniques.

Air Algérie appelle également ses clients à ne pas retirer les appareils électroniques de leurs emballages d’origine et à transporter 15 téléphones au maximum (par voyageur) avec l’emballage d’origine.

Les passagers, afin de voyager en toute sécurité, doivent placer dans les bagages cabine les appareils contenant des batteries au lithium et prendre des mesures pour protéger l’appareil et éviter « des actions involontaires. »

La compagnie nationale indique sur sa page Facebook que les passagers doivent s’assurer que les appareils contenant des batteries au lithium soient « complètement éteints ».

Air Algérie
Air Algérie

Seules exceptions, les batteries au lithium ionique avec une énergie nominale ne dépassant pas 2,7 WH et les batteries au lithium métal ne dépassant pas 1,3 g de lithium, précise Air Algérie.

À lire aussi : Vols de Qatar Airways : 25 % de réduction sur les billets vers cette destination !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait