ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

ASL Airlines lance une nouvelle ligne vers l’Algérie !

ASL Airlines, parmi les compagnies aériennes desservant le territoire Algérien. Ce transporteur aérien, afin de séduire davantage les voyageurs algériens, ne cesse pas de développer ses services et d’améliorer son offre.

Cette compagnie revient dans un nouveau communiqué rendu public sur son site pour annoncer le lancement d’une nouvelle ligne vers Oran au départ de Mulhouse.

Aéroport de Mulhouse
Aéroport de Mulhouse

La compagnie aérienne française assure, entre la France et l’Algérie, de nombreux vols par semaine. Elle prévoit, durant la saison hiver, 13 liaisons aériennes au départ de 7 aéroports algériens vers 5 destinations en France.

Entre la France et l’Algérie, ASL Airlines dessert 5 lignes pendant l’année et propose des lignes supplémentaires durant les vacances.

À lire aussi : Vols France vers l’Algérie : 5 compagnies proposent des billets à petit prix !

ASL Airlines lance une nouvelle ligne entre Mulhouse et Oran dès le 21 décembre 2023

Cette année, la compagnie aérienne ASL Airlines, à l’occasion des vacances de Noël, va lancer une nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Mulhouse vers celui d’Oran.

Ce transporteur va opérer son premier vol au départ de Mulhouse à destination de l’aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella, le 21 décembre 2023.

ASL Airlines
ASL Airlines

Selon le programme publié sur son site, la compagnie aérienne française va assurer durant le mois de décembre 2 vols, soit le 21 et le 28 décembre 2023, et un troisième vol le 4 janvier 2024.

Pour un aller-retour, elle affiche le prix de billet à 576€, et ce, pour un départ le 21 décembre 2023 et un retour le 4 janvier 2024.

Au départ de la France vers l’aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella, la compagnie française assure également d’autres vols.

ASL Airlines offre à ses voyageurs des vols au départ de l’aéroport de Lille à destination de celui d’Oran. Cette dernière a programmé, durant ce mois de décembre, 4 vols pour les 16, 22, 26 et 29 décembre 2023.

Au départ de l’aéroport de Perpignan, la compagnie française permet également à ses passagers de rejoindre la capitale de l’Ouest algérien.

Selon le programme publié sur son site, durant ce mois de décembre, le transporteur français a programmé deux (2) vols, pour le 22 et le 29.

Aéroport d'Oran
Aéroport d’Oran

« Nos vols au départ de Lille, Perpignan et Mulhouse vers l’aéroport d’Oran sont disponibles. Les vols disponibles sur notre site de réservation sont autorisés, confirmés et aussi opéreront. Les vols sont opérés en classe économie, » annonce ASL Airlines sur son site.

À lire aussi : Franchise bagage : Air Algérie accorde des avantages pour cette catégorie !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page