ActualitéVols et tarifs
A la Une

Tassili Airlines 2024 : Une nouvelle ligne vers ces destinations

Tassili Airlines 2024 – Ce mercredi 8 novembre, le transporteur aérien algérien a annoncé une bonne nouvelle pour ses passagers.

La compagnie algérienne a annoncé, dans un communiqué publié, aujourd’hui, sur sa page Facebook, un renforcement de son programme de vols domestiques, il s’agit en effet, de lancement d’une nouvelle ligne Alger-In Salah-Tamanrasset.

La filiale de la compagnie pétrolière Sonatrach assure déjà de nombreux vols domestiques au départ et à destination des aéroports d’Alger, Annaba, Constantine, Oran, Tamanrasset, Hassi Messaoud, El Oued, Djanet, Béchar, Ghardaia, Illizi et Hassi Rmel.

Tassili Airlines 2024 : Deux vols hebdomadaires Alger-In Salah-Tamanrasset

Tassili Airlines
Tassili Airlines

Le réseau de vols domestiques de la compagnie aérienne algérienne va se renforcer, à compter du 14 décembre 2023, par une nouvelle ligne Alger-In Salah-Tamanrasset.

Tassili Airlines a annoncé avoir programmé au départ d’Alger vers In Salah et Tamanrasset,  deux vols par semaine dès le 14 décembre.

Selon son communiqué, la compagnie a prévu ces vols chaque lundi et jeudi au départ de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.

Selon le programme publié sur sa page Facebook, la compagnie Tassili Airlines a prévu un vol Alger-In Salah tous les lundis à 14h et In Salah-Tamanrasset tous les jeudis à 17h.

Les vols retour sont programmés par Tassili Airlines le mardi et le vendredi à 7h30 au départ de l’aéroport de Tamanrasset vers celui de In Salah et à 9h30 depuis l’aéroport de In Salah à destination de l’aéroport d’Alger.

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

À lire aussi: Vols Transavia 2023 : Le billet à 50 euros pour ses vols vers l’Algérie !

Cette nouvelle ligne a été lancée afin d’assurer un service public supplémentaire à ses clients, d’après les précisions du transporteur aérien Tassili Airlines.

La filiale du groupe Sonatrach rappelle que son programme de vols domestiques a été fortement renforcé, en effet, elle assure deux nouveaux vols hebdomadaires à savoir tous les dimanches et les mercredis à destination de Béchar, depuis le 5 juillet 2023.

Tassili Airlines 2024
Tassili Airlines 2024

La compagnie aérienne algérienne a également programmé un vol supplémentaire à destination de l’aéroport d’El Oued, et ce, tous les dimanches.

La compagnie Tassili Airlines, outre les vols domestiques, assure également plusieurs vols internationaux au départ et à destination des aéroports de Paris, Nantes et Strasbourg.

À lire aussi: Titre de séjour métiers en tension  : concerne qui et sous quelles conditions ?

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page