ActualitéFil
A la Une

Visa étudiant pour la France : VFS Global propose un nouveau service !

Visa étudiant pour la France – Le centre VFS GLOBAL a annoncé récemment le lancement d’un nouveau service dédié aux étudiants algériens désirant poursuivre leurs études en France, et ce, dans une avancée significative visant la jeunesse algérienne aspirant à améliorer son niveau éducatif et professionnel.

En effet, le dimanche 29 octobre 2023, le prestataire a dévoilé, dans un nouveau communiqué rendu public, un nouveau service, destiné pour les étudiants algériens désireux de voyager en France pour poursuivre leurs études.

Visa étudiant pour la France : VFS Global lance un nouveau service

Visa étudiant pour la France
Visa étudiant pour la France

Le lancement de la nouvelle compagne Études en France a été déjà entamée et s’étalera jusqu’au 10 décembre prochain. Le centre de traitement des demandes de visa pour la France, pour la même occasion, a consacré son nouveau service pour ces étudiants.

En effet, les étudiants qui souhaitent créer leurs comptes sur la plateforme Études en France et être accompagnés pourront désormais profiter d’une assistance mise à leur disposition par le centre de VFS Global.

À lire aussi : Titre de séjour 2024 en France : Les changements attendus avec la nouvelle loi sur l’immigration !

Des agents qualifiés sont disponibles. Et ce, afin d’accompagner et de guider ces étudiants à travers les différentes étapes de soumission de leur candidature en ligne. Un atout considérable pour ceux qui pourraient être intimidés ou incertains quant à la démarche à suivre.

Étudier en France
Étudier en France

Ce nouveau service comprend :

– La création d’un compte sur la plateforme Études en France;

– Le remplissage d’un formulaire de demande avec tous les renseignements nécessaires sur l’étudiant. Y compris ses données personnelles, les diplômes et autres éléments du parcours de l’étudiant ;

– L’utilisation de ce service offert par VFS GLOBAL garantira aussi une numérisation en haute qualité des pièces justificatives et autres composantes de ce dossier de candidatures.

Selon le communiqué de presse de VFS GLOBAL, le coût de ce service, il est fixé à 3 500 dinars algériens. Les étudiants intéressés doivent se rendre à l’adresse 1, rue de Tripoli, Hussein Dey, Alger, et ce, afin de bénéficier de cette offre.

Visa d'étude
Visa d’étude

Le prestataire chargé du traitement des demandes de visa pour la France invite ses clients de se rapprocher de son espace du samedi au jeudi, de 08h30 jusqu’à 17h00. Et ce, sans rendez-vous préalable.

À lire aussi : Vols d’Air Algérie 2023 : Les procédures pour les voyageurs qui souffrent d’une maladie !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page