Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Billets d’ASL Airlines 2023 : Des vols vers l’Algérie à petit prix !

Billets d’ASL Airlines 2023 – Pour l’après saison estivale plusieurs compagnies aériennes lancent des offres promotionnelles sur leurs vols notamment en ce mois de novembre.

Parmi les vols concernés par ces offres on retrouve les liaisons depuis et vers l’Algérie.

En effet, de nombreux ressortissants Algériens profitent de saison d’automne pour se rendre sur le territoire Algérien.

En ce moment la compagnie aérienne nationale, Air Algérie annonce des réductions des prix des billets, c’est le cas également de plusieurs compagnies low cost, dont la compagnie Française, ASL Airlines.

Billets d’ASL Airlines 2023 : Des vols vers l’Algérie à 69 euros

Billets d'ASL Airlines 2023
Billets d’ASL Airlines 2023

Dans un tout récent communiqué publié le mercredi premier novembre 2023, sur sa page Facebook officielle, le transporteur aérien Français, ASL Airlines a annoncé le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle sur ses vols depuis et vers l’Algérie, pour ce mois de novembre 2023.

En effet, la compagnie aérienne Française, ASL Airlines propose à ses clients de réserver leurs billets de voyage au prix de 69 euros TTC.

Il faut noter que, cette nouvelle offre est valable sur toutes les réservations effectuées jusqu’au dimanche 12 novembre 2023.

Et applicable sur tous les vols qui sont programmés entre le mercredi premier novembre et le dimanche 10 décembre 2023.

La compagnie aérienne Française indique dans son communiqué que cette offre est soumise à des conditions.

En effet, les tarifs sont hors frais de services, pour les bagages en cabine et en soute et sous réserve de la disponibilité des billets.

Vols d’ASL Airlines 2023 : Une nouvelle franchise bagages entre en vigueur !

Billets d'ASL Airlines 2023
Billets d’ASL Airlines 2023

Il faut noter que la compagnie aérienne Française, ASL Airlines autorise également à ses clients de transporter des bagages supplémentaires. Mais cette autorisation est soumise à la condition de payer des tarifs supplémentaires.

À lire aussi: Traversées d’Algérie Ferries 2023 : Un nouveau report est annoncé

En effet, depuis le dimanche 29 octobre 2023, des nouveaux prix sont appliqués par la compagnie aérienne Française.

Dans le cas des tarifs promos, la compagnie Française, ASL Airlines facture l’ajout d’un bagage supplémentaire au prix de 20 euros, c’est l’équivalent de 2 900 Dinars Algériens (DZD) pour chaque pièce.

Les voyageurs concernés pourront procéder à cette opération soit :

  • Sur le site internet de transporteur Français, grâce à l’onglet « mes réservations ».
  • Le jour du départ à l’aéroport.

Par contre, dans le cas des autres tarifs de la compagnie Française, ces voyageurs devront payer 80 euros, pour l’ajout d’une pièce de bagages supplémentaire de 23 kg à partir du site de la compagnie aérienne, à noter que cette opération en ligne est valable jusqu’à trois (3) heures avant le vol.

Pour ceux qui veulent payer les frais supplémentaires à l’aéroport le jour du voyage, il devant s’acquitter de la somme de 120 euros au lieu de 80 euros.

Pour l’ajout d’une deuxième (2e) pièce de bagage supplémentaire de 23 kg, le transporteur Français, ASL Airlines oblige ses clients à payer :

  • 100 euros pour l’opération en ligne sur le site de la compagnie.
  • Jusqu’à 150 euros à l’aéroport le jour de vol.

Les tarifs appliqués par ASL Airlines pour un supplément de poids sur le bagage principal ou supplémentaire

Billets d'ASL Airlines 2023
Billets d’ASL Airlines 2023

La compagnie aérienne Française, ASL Airlines donne des détails pour le cas d’un supplément de poids sur le bagage principal ou supplémentaire. En effet :

  • Afin de transporter jusqu’à neuf 9 kg de bagages supplémentaires, le voyageur doit payer la somme de 80 euros en ligne sur le site de la compagnie ou 90 euros sur place à l’aéroport.

Il faut noter que, ces tarifs sont applicables sur toutes les offres de la compagnie Française et dans le cas d’un voyageur adulte et d’enfant âgé de plus de deux ans.

Par ailleurs, dans le cas d’un bagage supplémentaire qui dépasse les dimensions exigées par la compagnie aérienne Française, soit plus de 158 cm de hauteur + largeur  +longueur incluse et une taille maximum de 300 cm, le voyageur doit payer un supplément, à savoir :

Tarif pour une pièce de bagage supplémentaire en soute de 23 kg : 80 euros soit l’équivalent de 12 000 Dinars Algériens (DZD). Et ce, depuis l’onglet « mes réservations » sur le site de la compagnie et ce, jusqu’à trois heures avant le vol.

Jusqu’à 120 euros à régler à l’aéroport le jour du départ, en plus de 30 euros, soit l’équivalent de 4 500 Dinars Algériens (DZD).

À lire aussi: Titre de séjour 2024 en France : Les changements attendus avec la nouvelle loi sur l’immigration !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page