Actualité
A la Une

Visa pour la France : un communiqué important de VFS Global

VFS Global à Alger, le centre de traitement des demandes de visa pour la France, reçoit couramment plusieurs candidats pour l’obtention du visa vers la France. En retour, ce prestataire de services vient de faire une nouvelle déclaration concernant la fermeture de ses portes temporaire.

Ce dimanche 29 octobre 2023, VFS Global à Alger indique dans un nouveau communiqué partagé sur son site officiel la fermeture de ses portes pour cette raison.

À lire également : Vols vers la France : Air Algérie annonce des prix promotionnels 

Visa pour la France : Avis de fermeture temporaire de VFS Global à Alger

Visa pour la France
Visa pour la France

En effet le centre chargé de traitement des dossiers de visas vers la France vient de partager un avis de fermeture temporaire.

« Nous informons notre aimable clientèle que mercredi le premier novembre 2023 le centre de demande de visa pour la France sera fermé », trouve-t-on dans le communiqué de VFS Global.
D’après cet avis de fermeture, VFS Global ferme ses portes à cause de la fête de l’Indépendance de l’Algérie, programmé pour la même date, en d’autres termes, il fermera ses portes seulement pour 24 heures. En revanche, le prestataire prendra son activité, le jeudi 02 novembre prochain, le plus normalement possible.

Pouvons-nous déposer les demandes de visa pour la France à l’avance

VFS Global
Le centre de traitement de visa

En effet le centre de traitement de visa a fait part de la mise en place d’une nouvelle mesure. Le but de cette nouvelle est de faciliter le dépôt des dossiers de visa pour les candidats algériens. Le centre a déclaré aussi que les demandeurs de visas pourront déposer leurs dossiers 06 mois à l’avance.

D’ailleurs, la validité de ce visa sera adaptée d’après la date qui figure dans le formulaire. En effet, pour les visas longs séjour cette nouvelle facilitation, est applicable aussi.

À lire également : Traversées de Baleària 2023 : Des billets aller-retour à partir de 290 euros !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page