Latest news
ActualitéFilTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air France 2024 : Plus de 660 vols par jour vers plusieurs destinations

Vols d’Air France 2024 – Dans un récent communiqué publié le jeudi 26 octobre 2023 sur son site, la compagnie aérienne Française, Air France annonce qu’elle a programmé plus de 660 vols courts et moyen-courriers par jour durant l’hiver 2023-2024.

En effet, le transporteur aérien Français a prévu durant cette saison d’hiver 2023-2024 d’augmenter sa capacité de vols et ce, en desservant 167 destinations dans 79 pays.

Air France augmente sa capacité de vols

Air France
Air France

La compagnie aérienne Française a décidé d’augmenter sa capacité de vols vers plusieurs destinations.

En effet, le transporteur Français a prévu deux (2) nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Paris-CDG à savoir :

  • Raleigh Durham en Caroline du Nord aux États-Unis (USA).
  • Abu Dhabi  en Émirats Arabes Unis.

Le transporteur aérien Français, Air France a décidé également de prolonger ses vols vers :

  • Ottawa au Canada.
  • Dar-es-Salam en Tanzanie.
  • Cracovie en Pologne.

La compagnie aérienne Française, Air France continuera également d’augmenter ses capacités de vols vers le continent Asiatique et ce, avec une offre en croissance de 60 % par rapport à l’hiver dernier (2022-2023).

Air France 2024 : Plus de 660 vols par jour vers plusieurs destinations

Air France 2024
Aéroport d’Alger

Sur le court et moyen-courrier, la compagnie aérienne, Air France a prévu plus de 660 vols par jour vers plusieurs destinations.

Le transporteur aérien Français indique que, la saison hiver (2023-2024) sera marqué par le renouvellement de plusieurs liaisons saisonnières et ce, au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle vers plusieurs destinations à savoir :

  • En Norvège.
  • En Autriche.
  • En Finlande.

En effet, il s’agit des liaisons au départ de l’aéroport de Paris à destination de :

  • Tromsø en Norvège à compter du samedi 28 octobre 2023.
  • Rovaniemi en Finlande à partir du samedi 2 décembre 2023.
  • Kittila en Finlande à partir du samedi 23 décembre 2023.
  • Innsbruck en Autriche dès le samedi 23 décembre 2023.

Le récent communiqué de la compagnie aérienne Française indique que : « La desserte de Cracovie en Pologne, sera quant à elle prolongée sur la saison hiver (2023-2024), avec trois (3) vols par semaine assurés en Embraer 190. »

La compagnie aérienne, Air France précise que sa filiale low cost Transavia va proposer pour cet hiver, des dessertes vers 84 destinations dans 26 pays.

Le transporteur aérien Français précise que « Elle sera à nouveau la première compagnie aérienne  low cost au départ des aéroports parisiens. »

À lire également : Visa touristique en 2023 : Le Canada redonne l’espoir à une famille Algérienne après 5 demandes refusées

Par ailleurs, la compagnie Française, Air France rappelle, dans le communiqué du 26 octobre publié sur son site, qu’ « en mesure de sécurité, les vols de/vers Niamey au Niger, Bamako au Mali et Ouagadougou au Burkina Faso restent suspendus jusqu’à nouvel ordre. »

Marseille-Alger : Air France propose ses billets à partir de 63 euros

De nombreuses routes aériennes reliant la France et l’Algérie bénéficient de la baisse des prix de la compagnie aérienne française.

Parmi ces dernières, ces vols au départ de Marseille vers l’aéroport international Houari Boumediene à Alger.

Air France invite ses clients, sur cette ligne à réserver dès maintenant leurs billets au prix intéressant, à savoir 63€, pour un aller simple.

Ce prix est applicable sur tous les vols de la compagnie française prévus pour le prochain mois de novembre 2023.

Air France explique, sur son site de réservation, que ce billet comprend uniquement un bagage à main et un accessoire de 12kg.

Par ailleurs, pour la période allant du 20 au 23 novembre 2023, d’autres billets sont également disponibles au prix de 98 euros et à 102 euros.

Vols d’Air France : Concernant les vols au départ de Nice ?

Aéroport de Marseille
Aéroport de Marseille

Au départ de l’aéroport de Nice vers celui d’Alger,  Air France annonce également une réduction des prix.

Les vols depuis et vers ces destinations, sont proposés par la compagnie française au prix de 121 euros, mais également à 117 euros tout au long du prochain mois de novembre 2023.

Toutefois, ce prix donne droit, aux voyageurs, de transporter uniquement un bagage à main et un accessoire de 12 kg et ne comprend pas le bagage en soute.

À lire aussi : Visa de travail 2024 : Un pays Schengen ouvre ses portes aux travailleurs étrangers !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page