ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Air Algérie 2023 : renforcement de programme de vols vers cette destination avec des prix Compétitifs

Air Algérie 2023 – le pavillon national a entrepris une expansion significative sur le marché africain, renforçant sa position comme une plaque tournante majeure du transport aérien en Méditerranée, et cette expansion vise à relier plusieurs destinations internationales, renforçant ainsi la connectivité de l’Algérie avec le reste du monde.

Le transporteur aérien national a lancé ces nouvelles liaisons vers Addis-Abeba en Éthiopie et Douala au Cameroun, et ce, après l’ouverture des vols vers Johannesburg en Afrique du Sud.

Air Algérie renforce son programme vers le Caire

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Visiblement, le pavillon national ne se limite pas à l’ouverture de nouvelles liaisons, mais procède aussi au renforcement de celles déjà existantes. Il en est question de sa route reliant l’aéroport de Houari Boumediene à Alger et celui du Caire en Égypte.

À lire aussi : Qatar Airways 2023 : jusqu’à 20% de réduction vers cette destination

Franchise bagages d’Air Algérie 2023 : Des nouveaux tarifs applicables à partir de cette date !  

En effet, selon les données du site spécialisé, d’Aéroroutes, la compagnie aérienne nationale compte renforcer davantage son programme des vols, pour l’hiver 2023/2024.

La compagnie nationale Air Algérie assure actuellement jusqu’à 3 vols hebdomadaires à destination du Caire, elle compte augmenter ce nombre jusqu’à 6 rotations par semaine, à savoir tous les vendredis, samedis, dimanches, lundis, mardis et mercredis, et ce, à partir du 29 octobre 2023.

Air Algérie 2023
Air Algérie 2023

Les vols d’Air Algérie vers Le Caire partiront de l’aéroport d’Alger à 8h30 du matin afin d’atterrir en Égypte vers 13h15.

Ce renforcement des liaisons offre aux passagers davantage de flexibilité et de choix pour leurs voyages entre l’Algérie et l’Égypte

Air Algérie 2023 : Des prix compétitifs

Les données d’Aéroroutes sont confirmées par le programme d’Air Algérie publier sur son site de réservation.

Par ailleurs, en ce qui concerne les prix appliqués par le transporteur aérien national sur ses vols entre l’aéroport d’Alger et celui du Caire, les billets d’Air Algérie sont commercialisés à partir de 38 195 dinars algériens, ce prix concerne un aller simple en classe économique.

Toutefois, il est bien possible de faire baisser ce prix en profitant des offres promotionnelles annoncées par de la compagnie en ce moment.

Caire
Caire

En effet, Air Algérie propose jusqu’à 40 % de réduction sur les billets primes. L’offre est valable jusqu’au 5 novembre 2023.

À lire aussi : Transport maritime : une bonne nouvelle vient d’être annoncée

Vols d’Air Algérie : Une nouvelle ligne sera lancée prochainement !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait