ActualitéFilTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Vols d’Air Algérie : Une nouvelle ligne sera lancée prochainement !

Vols d’Air Algérie – La compagnie aérienne nationale continue d’annoncer l’ouverture des nouvelles lignes aériennes vers des destinations internationales.

En effet, le dimanche dernier 08 octobre 2023, Air Algérie revient avec une nouvelle annonce.

Vols d’Air Algérie : Une nouvelle ligne sera lancée prochainement !

Air Algérie
Air Algérie

Le transporteur aérien Algérien continue d’annoncer l’ouverture des nouvelles lignes aérienne et ce afin de renforcer son réseau de vols. Cette fois-ci elle annonce l’ouverture d’une nouvelle liaison  aérienne au départ d’Alger vers le Cameroun.

En effet, depuis le mois d’août dernier (2023), le transporteur aérien Algérien a déjà inauguré deux (2) nouvelles lignes aériennes. Il s’agit de :

  • La ligne vers l’Afrique du Sud (Alger – Johannesburg), lancer le 21 août 2023 avec deux vols par semaine les jeudis et les dimanches.
  • La ligne vers l’Éthiopie (Alger – Addis Abeba), lancer le 22 septembre 2023 avec deux vols par semaine les vendredis et les lundis.

Donc, c’est au tour de la ligne vers le Cameroun (Alger – Douala) d’être au programme de transporteur aérien Algérien.

À lire aussi : Vols d’Air Algérie 2023 : Des Boeings et des Airbus avant la fin de l’année !

Vols Transavia 2024 : La date des ventes des billets pour l’été prochain dévoilé !

Billets d’Air Algérie: Des vols vers le Cameroun à partir de 74 773 Da

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Le transporteur aérien Algérien, Air Algérie a annoncé, le dimanche dernier 08 octobre 2023, qu’il va opérer des vols vers Douala la capitale économique du Cameroun et ce, au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à partie du jeudi 30 novembre 2023.

Pour cette nouvelle ligne aérienne, la compagnie aérienne nationale a programmé trois (3) vols par semaine les dimanches, les lundis et les jeudis.

Sur sa page officielle Facebook, le transporteur aérien Algérien annonce que :

« Voyagez avec Air Algérie vers la capitale économique du Cameroun: Douala ! Les vols seront disponibles à partir du jeudi 30 novembre 2023 tous les dimanches, les lundis ainsi que les jeudis ! ».

En ce qui concerne la réservation des billets, le transporteur aérien Algérien appelle ses clients à la faire sur son site web.

Selon l’annonce de la compagnie aérienne nationale publiée le dimanche 08 octobre 2023 les billets sont proposé à partir de :

  • 74 773 Dinars Algériens (DZD) au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
  • 356 420 XAF au départ de l’aéroport de Douala au Cameroun.

Outre cette ligne entre Alger et Douala au Cameroun, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie va également lancer, avant la fin de cette année 2023, une quatrième (4e) nouvelle ligne aérienne vers une autre capitale africaine.

Il s’agit de la ligne vers la capitale du Nigéria Abuja (Alger – Abuja) qui va être lancée avant la fin de cette année 2023, selon le ministre Algérien des transports Youcef Cherfa.

Vols d’Air Algérie : Le prix de billet vers Addis-Abeba en Éthiopie dévoilé !

Vols d'Air Algérie
Vols d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a fait de la conquête du marché africain une de ses priorités. En effet, le lancement de la nouvelle liaison aérienne au départ de l’aéroport d’Alger vers Addis-Abeba en Éthiopie représente un pas de l’avant vers cet objectif.

Il faut souligner que, la compagnie aérienne nationale a inauguré son premier vol vers Addis-Abeba en Éthiopie le vendredi 22 septembre dernier (2023).

En effet, le transporteur aérien Algérien prévoit d’assurer la desserte de l’Éthiopie à raison de deux (2) vols par semaine. Notamment, tous les vendredis et les lundis.

Cependant, la compagnie aérienne nationale revient dans une nouvelle vidéo afin de dévoiler les tarifs appliqués sur ses billets à destination d’Addis-Abeba en Éthiopie.

Donc, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie invite ses clients à découvrir cette nouvelle destination africaine et ce, en réservant leurs billets à partir de 91 000 dinars algériens (DZD) toutes taxes comprises.

La compagnie nationale ajoute que, les voyageurs venant de l’Europe de l’Asie pourront également profiter de ces tarifs afin de transiter via l’aéroport international d’Alger pour rejoindre Addis-Abeba en Éthiopie.

En plus de ces nouveaux vols vers la capitale éthiopienne (Addis-Abeba), le transporteur Algérien, Air Algérie compte en son programme un total de vingt-trois (23) vols par semaine en Afrique.

À lire aussi : Billets d’Air Algérie non-utilisés : le dernier délai de remboursement dévoilé

Billets d’Air Algérie : Une réduction de 40 % sur ses vols !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait