ActualitéFilVols et tarifs

Air Algérie gâte ses clients pour cette occasion

Air Algérie a décidé de gâter ses voyageurs à l’occasion du Mawlid Nabawi.

En effet, la compagnie aérienne nationale a offert à ses passagers à bord de ses vols des repas et des gâteaux traditionnels à l’occasion du Mawlid Nabawi.

Air Algérie offre des plats et des gâteaux traditionnels pour ses clients

Est devenu une tradition pour le transporteur aérien : il ne manque jamais l’occasion des différentes fêtes pour offrir aux clients voyageant à bord de ses vols, des plats et des gâteaux traditionnels.

Air Algérie gâte ses clients pour cette occasion
Air Algérie gâte ses clients pour cette occasion

À lire aussi : Algérie Ferries annonce une mauvaise nouvelle pour cette traversée !

Durant Yennayer (le nouvel an Berbère), l’Aïd, le Mawlid Nabawi, le Ramadan… Elle propose régulièrement ces plats et gâteaux traditionnels.

Hier, la compagnie aérienne nationale a renouvelé cette tradition à l’occasion du Mawlid Nabawi.

Sa filiale Catering a concocté pour les passagers des différents vols, des repas et des gâteaux traditionnels.

Dans une publication sur sa page Facebook, accompagnée des photos des différents plats traditionnels préparés pour l’occasion, la filiale Catering de la compagnie aérienne nationale Air Algérie écrit : « Nous célébrons comme chaque année la fête El Mawlid Nabawi Echarif ».

 

À souligner que ces plats et gâteaux traditionnels ont été offerts aux voyageurs des vols d’Air Algérie et de Tassili Airlines.

Un buffet spécial a été également proposé au niveau du salon Première Classe du terminal Ouest de l’aéroport international d’Alger et du salon Première Classe au niveau de l’aéroport d’Oran, annonce la filiale Catering d’Air Algérie sur sa page Facebook.

Les menus proposés à l’occasion du Mawlid Nabawi

Parmi les différents menus proposés, à l’occasion du Mawlid Nabawi, par la filiale Catering de la compagnie nationale on trouve notamment : Un plat de rechta au poulet avec une salade, du camembert et un gâteau Baklawa, un plat de Tlitli au poulet, avec une salade et un gâteau au chocolat, un plat de rechta avec une salade, du camembert et 03 gâteaux traditionnels.

Elle a également proposé aux passagers, selon les photos publiées par la filiale Catering du transporteur aérien national des vols Air Algérie, un plat de couscous à la viande avec une salade et un gâteau.

À lire aussi : Air Algérie inaugure son premier vol vers cette destination

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page