ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Air Algérie : Une nouvelle façon d’acheter des billets

Les clients d’Algiers Post pourront acheter des billets de voyage pour Air Algérie ou Air Tassili via une application spécifique à l’institution.

La Poste Algérie a expliqué sur sa page Facebook officielle qu’il est devenu possible d’acheter des billets pour Air Algérie ou Air Tassili, via l’application ECCP Algérie Post.

La Fondation a invité les personnes intéressées à télécharger l’application ECCP via le lien suivant :

https://play.google.com/store/apps/details?id=dz.poste.eccp

Air Algérie
Air Algérie

La Poste Algérie met en garde contre les fausses applications arborant son logo

La Société algérienne des postes a mis en garde ses clients contre les fausses applications portant le même nom et le même logo que son application officielle, Postal Mob ECCP.

L’institution précise dans un communiqué que l’application officielle ECCP pour la Poste Algérie est disponible au lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=dz.poste.eccp

Il a également mis en garde contre certaines fausses applications portant le même nom et le même logo, et a appelé à ne pas partager vos informations personnelles avant de vérifier la crédibilité de l’application.

Air Algérie : De nombreuses lignes aériennes vers plusieurs destinations à travers le monde

Il faut noter que, depuis le début de l’année 2023, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a procédé à l’inauguration de nombreuses nouvelles lignes aériennes vers plusieurs destinations internationales.

À lire aussi : Air Algérie inaugure son premier vol vers cette destination

Aéroport d’Alger : Note importante concernant la Tarification parking

Pour un petit rappel, en mois de juillet dernier (2023), la compagnie aérienne nationale, a lancé sa nouvelle ligne vers Saint-Pétersbourg en Russie au départ de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger.

Un mois après, le 21 août 2023, le transporteur aérien national a lancé ses dessertes à destination de de l’Afrique du Sud plus exactement à l’aéroport de Johannesburg et ce, à raison de deux vols par semaine.

Le vendredi 22 septembre 2023, Air Algérie a effectué son premier vol au départ de l’aéroport d’Alger à destination de l’aéroport d’Addis Abeba, c’est la neuvième (9e) ligne de la compagnie nationale, Air Algérie en Afrique.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page