ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air Algérie : 3 nouvelles lignes seront lancées avant la fin de l’année !

Vols d’Air Algérie – Le transporteur aérien Algérien ne cesse de dévoiler de nouveauté pour ses clients. En effet, la compagnie aérienne nationale, se concentre ces derniers temps au renforcement de son réseau de vols internationaux vers les différentes destinations à travers le monde.

Avant la fin de cette année 2023, le pavillon national, Air Algérie lancera trois (3) nouvelles lignes :

  1. Deux en Afrique :
  • Vers Douala
  • Vers Abuja
  1. Une en Amérique latine :
  • Caracas.
Air Algérie
Air Algérie

Air Algérie : De nombreuses lignes aériennes vers plusieurs destinations à travers le monde

Il faut noter que, depuis le début de l’année 2023, la compagnie aérienne nationale a procédé à l’inauguration de nombreuses nouvelles lignes aériennes vers plusieurs destinations internationales.

À lire aussi : Air Algérie inaugure son premier vol vers cette destination

Aéroport d’Alger : Note importante concernant la Tarification parking

Pour un petit rappel, en mois de juillet dernier (2023), la compagnie aérienne nationale, a lancé sa nouvelle ligne vers Saint-Pétersbourg en Russie au départ de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger.

Un mois après, le 21 août 2023, le transporteur aérien national a lancé ses dessertes à destination de de l’Afrique du Sud plus exactement à l’aéroport de Johannesburg et ce, à raison de deux vols par semaine.

Le vendredi 22 septembre 2023, Air Algérie a effectué son premier vol au départ de l’aéroport d’Alger à destination de l’aéroport d’Addis Abeba, c’est la neuvième (9e) ligne de la compagnie nationale, Air Algérie en Afrique.

Air Algérie : 3 nouvelles lignes seront lancées avant la fin de l’année 2023 !

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Avant la fin de cette année (2023), le transporteur aérien national, Air Algérie va procéder au lancement de trois (3) nouvelles lignes : Deux en Afrique et une vers l’Amérique latine.

Le ministre des transports Algérien, Youcef Cherfa a annoncé que le pavillon Algérien, Air Algérie va lancer, à partir de début de mois d’octobre prochain (2023), une dixième (2e) ligne en Afrique.

Cette dernière va relier l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à l’aéroport de Douala au Cameroun.

Le Président Directeur-Général de la compagnie aérienne nationale, monsieur Yacine Benslimane a indiqué que le pavillon national a programmé trois (3) vols par semaine vers le Cameroun.

Les vols sont programmés tous les dimanches, les lundis et les jeudis. En ce qui concerne les billets d’avion, ces derniers sont proposés à partir de 47 000 DZD (Dinars Algériens), selon le patron de la compagnie aérienne nationale.

Le transporteur aérien nationale lancera sa deuxième ligne vers le continent américain

Le ministre Algérien des transports, monsieur, Youcef Cherfa a annoncé que dès le début du mois de novembre prochain (2023), le transporteur aérien Algérien, va lancer sa deuxième (2e) ligne ver le continent américain.

En effet, le transporteur aérien Algérien desservira Caracas au Venezuela et ce, au départ de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger.

La compagnie aérienne algérienne
La compagnie aérienne algérienne

En marge de la cérémonie de lancement de la nouvelle ligne Alger-Addis Abeba, le ministre Algérien des transports Youcef Cherfa déclare que :

Le pavillon national, Air Algérie devrait clôturer cette année 2023 avec l’inauguration d’une onzième (11e) ligne en Afrique.

Cette nouvelle ligne aérienne reliera l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger à l’aéroport d’Abuja au Nigeria.

À lire aussi : Visa Canada : Comment faire la demande selon le type de visa ?

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page