Algérie Ferries : Une annonce importante concernant les réservations d’octobre !

Traversées d’Algérie Ferries – Afin de permettre à de nombreux Ressortissants Algériens établis à l’étranger de rejoindre le territoire national pour passer leurs vacances d’été et ensuite faciliter leur retour dans leurs pays de résidence, le transporteur maritime Algérien, a opéré plusieurs traversées maritimes depuis le début de la saison estivale (2023).
Algérie Ferries : Une note importante concernant les réservations d’octobre !
Récemment, le directeur général de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries Monsieur, Abdelhakim Bouzaher, a fait une déclaration importante. Cette dernière concerne les réservations pour le mois prochain (octobre 2023).

Pour titre d’information, le transporteur maritime Algérien, a assuré des traversées au départ et à destination :
Des ports Français :
- Le port de Marseille.
- Le port de Sète.
Des ports espagnols :
- Le port d’Alicante.
- Le port de Barcelone.
Des ports Italiens :
- Le port de Gênes.
La compagnie maritime nationale a desservi :
- Le port d’Alger.
- Le port d’Annaba.
- Le port de Béjaia.
- Le port de Skikda.
- Le port d’Oran.
Après la fin du programme de la saison estivale 2023 de transporteur maritime Algérien, de nombreux voyageurs notamment les Ressortissants Algériens établis en Europe attendent toujours l’ouverture des réservations pour le mois prochain (octobre 2023).
À lire aussi : Devise : Les billets actuels en euros vont disparaitre bientôt !
Air Algérie dévoile un nouveau programme de vols vers ces destinations
Le directeur d’Algérie Ferries annonce que les réservations pour le mois d’octobre seront ouvertes dans les prochains jours

Dans une récente déclaration rapportée par l’agence APS, le directeur de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries Monsieur, Abdelhakim Bouzaher, a annoncé que les voyageurs vont pouvoir effectuer leur réservation pour le mois d’octobre prochain (2023), dans les prochains jours.
Abdelhakim Bouzaher, a affirmé que les réservations pour le mois d’octobre prochain seront :
« Ouvertes graduellement dans les prochains jours dès la mise en œuvre de la nouvelle plateforme ».
Le directeur de la compagnie maritime nationale ajoute que cette nouvelle plateforme est réalisée à 100 % par des compétences Algériennes. »
Le premier responsable de la compagnie maritime nationale a fait savoir également que cette nouvelle plateforme sera opérationnelle « dans les prochains jours ».
Selon des propos rapportés par l’agence APS, cette nouvelle plateforme va permettre aux clients de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries :
« D’utiliser leur carte interbancaire afin d’acquérir leurs billets de voyage par internet ».
A travers cette nouvelle plateforme qui est baptisée « Algerie Ferries System », la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries veut rendre à ses clients l’achat des billets vers les différentes destinations «plus facile et en toute sécurité. »

Donc, le transporteur maritime Algérien a décidé de domicilier en Algérie la base de données de sa nouvelle plateforme et ce, afin de mieux protéger les données personnelles de ses clients.
À lire aussi : Aéroport d’Alger : un communiqué important
Suivez nous sur Facebook