ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Air Algérie : Ouverture de 4 nouvelles lignes internationales

Air Algérie -Le ministre des Transports, Youssef Charfa, a annoncé aujourd’hui jeudi le lancement d’une nouvelle ligne aérienne reliant Alger à Addis-Abeba, en Ethiopie.

Cela s’inscrit dans le cadre des instructions du Président de la République visant à faciliter la circulation et les échanges commerciaux entre l’Algérie et les pays africains.

La compagnie aérienne assistera ce soir au lancement de son premier vol vers Addis-Abeba depuis l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger.

La nouvelle ligne aérienne « Alger – Addis Abeba » fonctionnera au rythme de deux vols par semaine.

Cette ligne augmentera également le nombre de nouveaux vols vers un certain nombre de pays africains pour atteindre 23 vols.

Air Algérie
Air Algérie

Air Algérie lance de nouvelles compagnies aériennes durant les mois d’octobre, novembre et décembre

Air Algérie s’apprête à ouvrir de nouvelles compagnies aériennes directes dans les trois prochains mois.

Cela comprend une ligne aérienne directe vers Douala, au Cameroun, et Abidjan, en Côte d’Ivoire, en plus d’une nouvelle ligne aérienne vers la capitale vénézuélienne, Caracas.

Cela s’inscrit dans le cadre des instructions du Président de la République visant à faciliter la circulation et les échanges commerciaux entre l’Algérie et les pays africains.

Selon ce qu’a révélé aujourd’hui jeudi le ministre des Transports Youssef Charfa, les vols seront renforcés par une nouvelle ligne aérienne reliant l’Algérie à Douala, au Cameroun, en octobre.

En novembre prochain verra l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne reliant l’Algérie à la capitale vénézuélienne, Caracas.

Tandis qu’une nouvelle ligne aérienne reliant l’Algérie et Abujan sera ouverte d’ici fin 2023, ajoute le ministre des Transports.

À lire aussi : Algérie Ferries : Le planning des traversées d’octobre est dévoilé

L’Aéroport d’Alger dévoile la liste des compagnies qui opèrent des vols Omra

Douane : Une autre violation de la réglementation à l’aéroport d’Alger commise par un Ressortissant chinois

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page