ActualitéFilVols et tarifs

Air Algérie: une nouvelle ligne vers cette destination

Air Algérie envisage de lancer une nouvelle ligne aérienne. Et ce, au départ de l’aéroport d’Alger vers Londres Gatwick fin octobre 2023.

Selon les informations annoncées par le site spécialisé AeroRoutes. Le pavillon national prévoit de renforcer son programme de vols vers de nombreuses plusieurs destinations. À savoir l’Afrique, l’Europe, l’Asie et l’Amérique.

Les destinations européennes sont les plus desservies par Air Algérie

Les destinations européennes sont les plus desservies actuellement par Air Algérie. Cette dernière opère des vols vers plusieurs aéroports en Europe particulièrement en France, en Allemagne, en Espagne, en Turquie, en Italie, en Russie, en Suisse, au Portugal, en Autriche, en Belgique et au Royaume-Uni.

La compagnie aérienne Air Algérie propose, au Royaume-Uni, déjà de nombreux vols par semaine au départ et à destination de l’aéroport de Londres Heathrow. Elle dessert au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene l’aéroport londonien.

Une nouvelle ligne entre Alger et Londre-Gatwick à partir de fin octobre?

Selon le site spécialisé AeroRoutes, le transporteur aérien algérien envisagerait de renforcer son programme de vols de et vers le Royaume-Uni.

Air Algérie : Le tour-opérateur Français est le seul revendeur
Air Algérie : Le tour-opérateur Français est le seul revendeur

La même source a indiqué que Air Algérie  a l’intention de lancer des vols entre l’aéroport d’Alger et celui de Londres-Gatwick à partir du 29 octobre 2023.

«Au cours de la saison d’hiver 2023/2024, la compagnie aérienne algérienne a l’intention d’introduire un service élargi vers Londres. Air Algérie a mis en place un vol Alger-Londres Gatwick sans escale », dévoile le site AeroRoutes.

La même source précise que le transporteur aérien prévoit 02 vols hebdomadaires entre Alger et Londres-Gatwick. Ces vols devraient être effectués en Boeing 737-600.

La compagnie nationale n’a pas encore ouvert les réservations pour ces nouveaux vols, d’après le site spécialisé dans l’actualité du transport aérien. « La réservation n’est actuellement pas disponible. » lit-on sur le site.

Le pavillon national, pour le moment, n’a pas annoncé officiellement l’ouverture de cette nouvelle ligne entre Alger et Londres-Gatwick.

À lire aussi : Prix des billets:Transavia affiche des billets à 78 euros

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page