ActualitéALGÉRIEFilTourisme et voyage
A la Une

Trasmediterránea annonce l’ouverture des réservations pour le programme d’hiver

Le transporteur maritime espagnol, Trasmediterránea est l’une des compagnies qui dessert l’Algérie depuis l’Espagne. Trasmediterránea, vient d’annoncer pour ses clients l’ouverture des réservations pour son programme d’hiver (2023).

De nombreux voyageurs optent pour les traversées d’après saison

 

Baleària
Baleària

Son nombreux les voyageurs qui préfèrent faire leurs voyages en fin de saison estivale. Notamment, durant le mois de septembre.

Et ce afin de profiter pleinement de leurs vacances dans le calme loin de la foule et les températures élevées pendant l’été.

Ils choisissent également cette période afin de profiter des différentes offres promotionnelles. D’ailleurs les prix des billets enregistrent une baisse en cette période de l’année.

En effet, la compagnie maritime espagnole, Baléaria, a dernièrement annoncé des réductions sur les prix de ces billets.

Ces réductions des prix concernent les traversées à destination de l’Algérie depuis l’Espagne. Par contre chez sa concurrente, Trasmediterránea, ce n’est visiblement pas le cas, en effet pour l’instant elle n’annonce aucune offre pour ses clients.

À lire aussi : ASL Airlines annonce une bonne nouvelle pour ses voyageurs

Air Algérie des vols supplémentaires vers ces destinations

Trasmediterránea dévoile son planning pour l’hiver 2023/2024

Trasmediterránea dévoile son planning pour l’hiver 2023/2024
Trasmediterránea dévoile son planning pour l’hiver 2023/2024

Il faut savoir que la compagnie maritime espagnole assure la desserte de la ville d’Almeria en Espagne, au départ de deux ports algériens. À savoir :

Le port d’el Ghazaouet et le port d’Oran.

Sur son site de réservation, la compagnie maritime espagnole affiche son planning des traversées pour l’hiver 2023/2024.

En effet, au départ du port d’Almeria vers celui de Ghazaouet, le transporteur espagnol prévoit d’assurer la desserte de l’Algérie à raison d’une traversée en aller-retour. Cette dernière programmée pour chaque vendredi.

Quant à la ligne Almeria – Oran, la compagnie maritime espagnole prévoit également une traversée en aller-retour, chaque mardi.

De plus, il convient de rappeler que ce nouveau planning de transporteur maritime, Trasmediterránea s’étale jusqu’au 26 mars prochain (2024).

C’est une occasion pour les voyageurs Algériens de faire leurs réservations à l’avance afin de profiter des meilleurs prix.

Le prix des billets proposés pour Trasmediterránea pour l’après saison

Contrairement à la compagnie maritime Baleària, les prix de transporteur Trasmediterránea restent ceux de la saison estivale.

En effet, au départ du port d’Almeria vers celui d’el Ghazaouet, la compagnie maritime propose le billet au prix de 128 euros. Ce prix s’applique pour un voyage sur un siège, pour un aller simple

En ce qui concerne un voyage en cabine, le billet s’affiche à 674 euros, le prix d’un aller simple.

La compagnie maritime espagnole applique également ces tarifs, pour les traversées entre le port d’Almeria et celui d’Oran.

À lire aussi : Nationalité française : assouplissement des conditions

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page