ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Air Algérie : Une vente record des billets vers ces destinations

Air Algérie a effectué une vente de plus de 400 billets au départ de Paris vers Djanet et de Marseille vers Tamanrasset. Et ce, jusqu’au 8 septembre 2023.

Selon les annonces de Maurice Freund, président du tour-opérateur français Point Afrique.

France-Algérie : Une vente record des billets

La vente des billets au départ de la France vers le Sahara Algérien s’accélère, à quelques semaines du début de la saison du tourisme saharien.

Le responsable du tour-opérateur français a fait état, début août 2023, de 26 réservations confirmées pour le vol Marseille -Djanet -Tamanrasset, et 132 réservations confirmées pour le vol Paris-Djanet.

À lire aussi : Titre de séjour : Ce qu’il faut absolument retenir pour séjourner en France !

Immigration : Les sans-papiers seront-ils régularisés ?

Le nombre de billets vendus par Point Afrique, un mois après, a fortement augmenté.

Pour le vol Paris-Djanet-Paris le nombre de billets vendus a plus que doublé, en un mois.

Air Algérie
Air Algérie

Le président de Point Afrique a annoncé que, 290 billets Paris-Djanet-Paris ont été vendus, jusqu’au 8 septembre 2023, dont 81 pour le premier vol du 21 octobre 2023.

Pour le vol Marseille-Tamanrasset -Djanet -Marseille, le nombre de billets vendus est passé à 128 ( dont 52 pour le premier vol du 28 octobre) au 8 septembre 2023.

«A ce jour, nous sommes à 418 ventes, nous avons, sur nos prévisions, 150 places en retard ». Indique le premier responsable du tour-opérateur français Point Afrique.

Le même responsable a annoncé, en plus de ces vols, une réunion à Alger avec les responsables de la compagnie aérienne nationale Air Algérie. Et ce, pour négocier un autre vol au départ de l’aéroport de Paris vers celui de Tamanrasset.

« Nous attendons un rendez-vous à la capitale algérienne Alger. Et cela, afin de reprendre les négociations concernant un vol Paris-Tamanrasset-Paris à partir du 23 décembre prochain. » A-t-il fait savoir.

Air Algérie : Le tour-opérateur Français est le seul revendeur

Air Algérie : Le tour-opérateur Français est le seul revendeur
Air Algérie : Le tour-opérateur Français est le seul revendeur

Selon les précisions du président du tour-opérateur français Point Afrique, les vols Paris-Djanet-Paris et Marseille-Tamanrasset-Djanet-Marseille seront opérés une fois par semaine du 21 octobre au 27 avril 2024.

Ces vols, qui seront opérés par Air Algérie, ont été affrétés par le tour-opérateur Français qui est le seul revendeur, a expliqué le même responsable.

À lire aussi : Air Algérie des vols supplémentaires vers ces destinations

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page